les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jamy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamy

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Karine et ma toutoune Jamy. Nous habitons près de Nantes.
C'est une fifille elle est marron et blanche, non lof (certains risquent de faire des bonds...), elle viens de chez des particuliers éleveurs sur la cote vendéenne. Ces parents sont des bearded.
Je suis infirmière à mi temps ce qui me permet de grandes ballades avec ma fille.
Voila sinon je suis célibataire et j'ai 39ans.

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamy

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

J'ai oublié! Ma puce à 2 ans.
Une photo de ma Jamy en retour de ballade (j'espère que ca marchera )

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Une fille à V'Dalva?
Campbell
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Bienvenue Karine et Jamy ! 

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Jamy

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

merci Campbell
Karine, Jamy
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

à toi !!!
Visiter le site web du posteur
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: jamy Répondre en citant

bonjours à toi karine ,
:lol:

bienvenue sur le forum bearded collies ,  ta beardinette est tres mignonne dans la baignoire,
amitiées anne
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Bienvenue à toi Karine et à ta Jamy !
Bon ta puce est non lof mais tant que c'est un beard.... peu importe en fait. Mais quand même, les gens qui font du non lof et qui se disent éleveurs, ben pour moi, ce n'est pas sérieux.... mais bon, c'est comme ca, je pense que ce système là ne s'arrêtera jamais....
Tant que ta louloute et toi êtes heureuses ensemble, c'est le principal !
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Bienvenue à toi
Mon premier Bearded FONZY était un non LOF !
peut-être feras-tu comme moi, ..... le prochain sera un LOF ! Voilà tout !

ta puce est mignonne tout plein ;
ici chez les fans il y a de la place pour tout le monde !
dedette

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Bienvenue collégue !!!lof ou pas lof ta bearded t'apporte du bonheur c'est l'essentiel !!!célibataire , à mi-temps le pied , quoi !!!!elle en a de la chance la miss Jamy
, une maitresse rien que pour elle
Jamy

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

bonjour et merci de votre accueil.
Oui je m'en rend compte que les gens qui "elevent" du non lof ce n'est pas sérieux et ca n'a aucun interêt pour la race.
Mais bon ma Jamy est adorable c'est le principal.
Je songe à un second... Mais la je pense à un LOF. Jamy ce fut le coup de coeur disponible tout de suite à coté de chez moi...

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:57 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

dedette a écrit:
Bienvenue collégue !!!lof ou pas lof ta bearded t'apporte du bonheur c'est l'essentiel !!!célibataire , à mi-temps le pied , quoi !!!!elle en a de la chance la miss Jamy , une maitresse rien que pour elle

Entièrement d'accord avec toi Dédette du moment que ta Beardinette t'apporte tout le bonheur du monde moi cela ne me choque pas.

Bienvenue a toi et a Jamie.
PS: Sais tu que si ta fifille a les qualités requises tu peux la faire confirmer a titre initial le livre du Bearded ( LOF livres des origines Françaises étant encore ouvert).
Jamy

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

oui l'éléveuse disait ca aussi...
Les chiots sont non lof mais peuvent être inscris à titre initial...
J'ai essayé mais apparement la encore c'était une arnaque...
Ma chienne a été refusée car trop de blanc aux oreilles il me semble. Apparement son "éleveuse" aurait dut me le dire car elle devait le savoir... Mais bon je pense que c'est une histoire d'argent.

Mais bon j'ai une chienne formidable, même sans son papier!!! Il lui fallait bien un défaut
**

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Bienvenue  Karine et Jamy !!
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Coucou Karine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Jamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange