les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jamy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamy

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Karine et ma toutoune Jamy. Nous habitons près de Nantes.
C'est une fifille elle est marron et blanche, non lof (certains risquent de faire des bonds...), elle viens de chez des particuliers éleveurs sur la cote vendéenne. Ces parents sont des bearded.
Je suis infirmière à mi temps ce qui me permet de grandes ballades avec ma fille.
Voila sinon je suis célibataire et j'ai 39ans.

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamy

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

J'ai oublié! Ma puce à 2 ans.
Une photo de ma Jamy en retour de ballade (j'espère que ca marchera )

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Une fille à V'Dalva?
Campbell
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

Bienvenue Karine et Jamy ! 

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Jamy

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

merci Campbell
Karine, Jamy
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Jamy Répondre en citant

à toi !!!
Visiter le site web du posteur
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: jamy Répondre en citant

bonjours à toi karine ,
:lol: