les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agility pour écureuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconut
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

Trop mignon!!
brightcat
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

Je me souviens que cet hiver tu nous avais présenté ton ami l'écureuil et je suis épatée de voir les résultats que tu as obtenu dans son dressage avec de la patience et en faisant appel à son intélligence. C'est tout simplement époustouflant. Non, non Martine, ne dis pas que ce n'est pas ton écureuil, ça je ne veux pas le croire! pas de modestie, d'ailleurs tu as bien fait d'envoyer cette vidéo sur le net ça vaut vraiment le coup. Ah la douce amie des écureuils et des hérissons ainsi que toutes ces charmantes créatures qui embellissent la nature!
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

Très mignon, et heureusement la récompense est au bout Very Happy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

Bien sûr que c'est mon écureuil Janine 
brightcat
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

Absolument personne n'ose mettre en doute cette évidence Martine ! et encore toutes mes félicitations !
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

un jour il commencera par la fin !!!!!!!!!!!!
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

Super la vidéo Martine!!!! Il faudra que je vous raconte sur un autre post
le sauvetage d un bébé écureuil tombé dans mon jardin.
grospilou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

Martine c'est toi qui l'a dressé? 
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

C'est génial ce  que les écureuils arrivent à faire ! Moi j'adore regarder la petite famille Spip dans mon futur jardin !
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Agility pour écureuil Répondre en citant

grospilou a écrit:

Martine c'est toi qui l'a dressé? 
J'aimerais bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Agility pour écureuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange