les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Theoutoa et Myriam... Le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Theoutoa et Myriam... Le retour ! Répondre en citant

Merci à toi William d'avoir fait passer mon message !

Et voilà..... J'étais tout gentiment en train de répondre à Maryvonne, quand tout d'un coup..... PLOUF : "Erreur disque irrécupérable"...
Le temps de récupérer mon coeur parti sur orbite dans le stress et me voilà chez mon merveilleux informaticien faiseur de miracles...
Il a encore essayé une fois, cela n'est jamais que.... la 5ème fois en moins de deux ans quand même, qu'il tente de récupérer le disque. Mais cette fois, c'était définitivement la mort subite du disque irrécupérablement, irrémédiablement...
Alors, voilà, bien conseillée, je suis revenue chez moi avec un JP qui portait ma nouvelle bécane.
Maintenant, je passe des heures à m'énerver à tout réinstaller... C'est pompant !
Je n'ai pas perdu beaucoup : à part les photos de Theoutoa suite à son opération.... Cela c'est perdu à jamais.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: Theoutoa et Myriam... Le retour ! Répondre en citant

Eh bien en tout cas, bon retour parmi nous  Papouilles à Théou et bon courage avec la nouvelle bécane!
chanel

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Theoutoa et Myriam... Le retour ! Répondre en citant

Bien l'Bonsoir Dame Myriam!!!! Contente de te retrouver!!!!
caresses a ton Théou d amour.
elmaleth
**

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Theoutoa et Myriam... Le retour ! Répondre en citant

bon retour parmi nous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2016)    Sujet du message: Theoutoa et Myriam... Le retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange