les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Theouatoa: t'es ou toi: absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
**

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Theouatoa: t'es ou toi: absente Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Theoutoa m'as demandée de vous informer qu'elle ne peux pas venir sur le forum (ni ailleurs sur le web) car son pc a rendu l’âme. Elle revient le plus vite possible. entre temps des grosses léchouilles de Theoutoa chien, Sekhem chat et Mimi l'humain. (des bizzzzz de la derniere)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Theouatoa: t'es ou toi: absente Répondre en citant

Et Sylvie-Ukulélé vous fait savoir également qu'elle est de nouveau coupée du monde, plus d'internet, plus de téléphone !
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: Theouatoa: t'es ou toi: absente Répondre en citant

c'est chacun son tour. Qu'est ce qui se passe ???????????
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Theouatoa: t'es ou toi: absente Répondre en citant

hé bien merci.je m'étonnais effectivement de ne pas avoir de réponse de Myriam à une question que je lui avais posée.
ceci explique tout.
grospilou

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Theouatoa: t'es ou toi: absente Répondre en citant

theoutoa à du cliquer sur "enter" avec sa grosse papate au moment ou il ne fallait pas  
brightcat

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Theouatoa: t'es ou toi: absente Répondre en citant

Elles doivent être bien malheureuses sans téléphone ni internet pourtant de mon temps on se passait bien de tout ce modernisme!!
chanel

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Theouatoa: t'es ou toi: absente Répondre en citant

Ah ce monde moderne, si on revenait au temps des messagers!!!!
ou bien les pigeons (voyageurs).

Ukulélé, t es encore perdue dans l espace!!!!! dépeche toi d atterrir. a plusplus.
brightcat

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Theouatoa: t'es ou toi: absente Répondre en citant

Ben oui, ça m'étonne qu'elle reste autant de temps sans un ordinateur, elle devrait déjà en avoir un depuis!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: Theouatoa: t'es ou toi: absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange