les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flam ne va pas bien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flam

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

bonjour
Flam ne va pas bien, j'ai ete plusieurs fois chez le veterinaire et au depart c'etait une conjonctivite allergique
et la comme ca n'allait pas mieux j'y suis retournée
il a des croutes sur les museau (assez imposante) et les yeux qui coulent et un hematome sur le sexe
il m'a dit que cela pouvait etre une maladie auto immune, une maladie genetique c'est a dire qu'il combat ses propres anticorps.
Il n'en est pas sur mais il a tous les symptomes et cette maladie touche essentillement les colleys
il l'a mis sous antibios et cortisone
il n'est pas en forme le pauvre, je suis un peu depassée là et tres inquiete
si quelqu'un connaissait quelque chose a cette maladie!!
merci d'avant
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

Oh mince alors. Est-ce que le véto lui a fait un bilan sanguin? Est-ce qu'il t'a donné le nom de la maladie à laquelle il pense?
Flam

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

non pas encore il faut finir le traitement antibio et cortisone et apres peut etre une biopsie
j'ai les boules
djinn

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

Pauvre petit loup et quelle angoisse pour toi...
Tu ne peux pas demander l'avis d'un autre véto et lui faire d'autres examens?
J'espère qu'ils vont trouver de quoi souffre ton petit loulou et pouvoir le soigner. Tiens nous au courant et en attendant, fais lui un énorme câlin de ma part.
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

Pauvre toutou; je croise les doigts pour lui.
CHRISTINE

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

pauvre flam
j'espere que le veto trouvera vite la maladie de flam afin de mettre un traitement efficace en route
si vous avez le moindre doute ,n'hesitez pas a prendre un second voir un troisieme avis chez d'autres veto car les maladies auto immune ne sont pas toujours faciles a deceler
courage a vous et grosses caresses a flam
flo

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

Ben alors loulou! J'espère que ce n'est pas trop grave, et je comprends votre angoisse.
Floyd fait un gros bisous à son frère!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire la prise de sang dès le départ et mettre en route le traitement pour pouvoir le rectifier ou l'améliorer par la suite, parfois je comprends pas trop la logique de certains véto (désolée mais je suis en colère contre certains véto vu comment Brownie a été prise en charge après son accident !), on dirait qu'ils se plaisent à faire trainer les choses pour augmenter les frais.... Evil or Very Mad
J'attendrais pas je prendrais un 2ème avis.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Marie-No
**

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

Grosses caresses à Flam.
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

Même avis que Lorraine, bilan le plus rapidement possible.
oasis

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

On croise les doigts et plein de calins à petit Flam

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

Oui, plutôt que d'attendre et d'angoisser, il ne faut pas hésiter à prendre un autre avis. Chanel me l'avait conseillé une fois et je l'ai fait sans hésitation car si j'en étais resté au diagnostic de ma première vétérinaire, je n'aurai plus de chienne à l'heure actuelle! Courage tu vas faire tout ce qu'il faut et ils vont quand même trouver de quoi souffre Flam. Grosses caresses à ton petit protégé et garde le moral.
VAÏS
**

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

Quelle angoisse!
Il va falloir attendre encore combien de temps avant d'avoir une réponse?
 Courage et gros bisous sur la truffe de Flam.
Flam

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

en fait le veto dit qu'il veut essayer les antibios  et anti inflammatoire( pour ne pas faire de biopsie pour rien) avant et si ca se passe pas il fera une biopsie
j'ai rendez vous lundi prochain pour la suite des evenements
il ne m'a pas du tout parlé de prise de sang
chanel

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Flam ne va pas bien Répondre en citant

Dis moi, Flam, le véto t'as parlé du nom de cette supposé maladie.!!!!!
Tu pourrais au moins regardé sur internet, pour te donné plus de renseignements!!!!!

Je pense qu il attends de voir ce que va donné le traitement avant d allé plus loin.

Courage a toi, on est vraiment triste quand nos loulous sont malades.
Il existe surement,. un médoc comme pour Dalcie, regarde le post sur le forum.
fais lui un gros poutou sur sa truffe. et a toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Flam ne va pas bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange