les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etape Tour de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martineG
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: Etape Tour de France Répondre en citant

Si vous voulez découvrir, ou redécouvrir, n'est ce pas Sylvie, la Vallée de Munster, regardez l'étape du Tour aujourd'hui !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: Etape Tour de France Répondre en citant

Et si on regarde, on va te voir sur le bord de la route (avec quelques bearded pour faire la promo de la race ) ? Parce que moi je regarde de temps en temps, j'avoue qu'hier je me demandais qui allait gagner le Danois ou le Français ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
martineG
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Etape Tour de France Répondre en citant

Je crois que vu le monde qu'il y a dejà, les bearded et nous on va regarder de notre canapé!
Visiter le site web du posteur
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Etape Tour de France Répondre en citant

Et il passe à Pontarlier dimanche prochain..... mais moi je préfère aller voir mon Didi plutot que de me mélanger à la foule !
Le seul truc positif à ce tour de France, c'est qu'effectivement ca nous permet de découvrir des régions et des paysages..... mais pour la course.... zéro ...... tous des dopés et ca ca enlève tout le charme du sport.
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: Etape Tour de France Répondre en citant

Martine a raison c'est de son canapé que l'on voit le mieux le tour de France car au bord de la route, je peux vous dire, un peloton qui passe cela va vite, pas le temps de reconnaître qui que ce soit, où alors il faut être en haut d'un col !
C'est vrai que l'on voit des paysages magnifiques, les coureurs sont parfois "secondaires"
Nous, nous étions des fans de Virenque , malgré les "affaires" et depuis son d"aprt nous sommes moins assidus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Etape Tour de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange