les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que le temps passe vite !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

Ca me semble hier mais il y a déja 14 ans que j'apprenais que Naxy était née Very Happy , quelques jours plus tard je suis allée la voir et j'ai du patienter 2 mois avant de l'avoir avec moi mais ça valait le coup !!
14 ans de complicité, de joies, de bonheur Very Happy je sais que ça ne durera plus autant, mais j'espère le plus longtemps possible, même si je la vois vieillir Sad
Bonne anniversaire ma Naxy je vais te faire un gateau je sais que c'est ce qui va te faire le plus plaisir  (tu as bien changé sur ce plan là toi qui petite me faisait tourner bourrique avec tes gamelles et ta maigreur )
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oasis
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

plein de bons gateaux ; à cet âge , tu dois être plus que gâtée !!!!
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

Bon anniversaire mamie Naxy
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

emileduboudin
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

bon anniversaire
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Naxy!!!
Le temps passe trop vite à leur côté.
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

jOYEUX ANNIVERSAIRE NAXY
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Naxy.Pleins de calins.
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

tiens ma "sisi" rien que pour toi aujourd'hui ! et joyeux anniversaire...
brightcat
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

C'est un très bel âge Naxie et je pense que tu as du être énormément gâté aujourd'hui, ce qui est bien normal. Moi aussi, je te souhaite un Joyeux Anniversaire et je t'envoie plein de caresses.
Diva
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Mamie Naxy ! 
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Naxy 

Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

jolie Naxy, on te souhaite encore plein de journées comme celle-là et on te fait plein de papouilles
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

joyeux anniversaire Naxy !!!
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Que le temps passe vite ! Répondre en citant

tres bon anniversaire NAXY.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Que le temps passe vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange