les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau venu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledoc
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bonjour à tous , certains me connaissent de par les expositions, d'autres m'ont déjà lu sur u forum de bearded .

Mon pseudo  est "ledoc" : cela signifie tout simplement que je suis médecin d humains

j'ai qqs connaissances  en santé de chiens, ce qui m'amènent à mettre mon grain de sel  dans les rubriques santé  des forums .
Mireille et moi avons deux chiennes : Azabache ( Zazou) , en clair woolpack's oreintal spicy pie , championne de France  et Corinna du royaume d'enjy , sa petite fille , connue sous le nom  de "la brunette ".

Mireille a fait un gros site, un peu en veille en ce moment , du fait de ses activités : www.sweetheartscrew.com  .

je traine encore un peu  en expo , j'aimerai faire un pêu plus de troupeau, mais je vais me donner un peu de temps pour ça , je pense .

je vais aller à la Nationale  et à la Mondiale cette année. Je vais faire tout mon possible pour aller à la fête du bearded, cette année .

Ah, j'oubliais , j'habite à Reims . Et si vous passez à proximité , ça sera avec grand plaisir que je vous recevrai à la maison, bien sûr .

Pour les photos , je vais vous mettre prochainement un petit album  sur google album

a+

ledoc
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bijour !!!! Caresses à Zazou et Corinna ! Et puis pleins de bisous à Mireille.