les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau venu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledoc
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bonjour à tous , certains me connaissent de par les expositions, d'autres m'ont déjà lu sur u forum de bearded .

Mon pseudo  est "ledoc" : cela signifie tout simplement que je suis médecin d humains

j'ai qqs connaissances  en santé de chiens, ce qui m'amènent à mettre mon grain de sel  dans les rubriques santé  des forums .
Mireille et moi avons deux chiennes : Azabache ( Zazou) , en clair woolpack's oreintal spicy pie , championne de France  et Corinna du royaume d'enjy , sa petite fille , connue sous le nom  de "la brunette ".

Mireille a fait un gros site, un peu en veille en ce moment , du fait de ses activités : www.sweetheartscrew.com  .

je traine encore un peu  en expo , j'aimerai faire un pêu plus de troupeau, mais je vais me donner un peu de temps pour ça , je pense .

je vais aller à la Nationale  et à la Mondiale cette année. Je vais faire tout mon possible pour aller à la fête du bearded, cette année .

Ah, j'oubliais , j'habite à Reims . Et si vous passez à proximité , ça sera avec grand plaisir que je vous recevrai à la maison, bien sûr .

Pour les photos , je vais vous mettre prochainement un petit album  sur google album

a+

ledoc
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bijour !!!! Caresses à Zazou et Corinna ! Et puis pleins de bisous à Mireille. 
Theoutoa, le Dératé, pète le feu : en promenade cette après-midi, il a visité, en les traversant, tous les fourrés rencontrés ! Il s'est roulé dans tout ce que le parc comprend de feuilles mortes, vieilles graines, vieux pétales d'arbres fruitiers.... J'ai beau lui rappeler qu'il n'est opéré que de 15 jours, me fâcher, le réprimander, lui dire que je le remets à la laisse...... Il s'en fiche ! Je vais quand même remettre une couche de Bétadine sur les vestiges de sa cicatrice ! On ne voit quasiment plus rien du tout. C'était sa première vraie sortie libre de laisse dans ce grand parc qu'il considère comme le sien. 
Et c'est vachement bon de le voir comme cela !
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenue ledoc aux chiens et aux humains....

ce serait bien d'avoir une petite photo des deux beardy..
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Coucou Hervé, Mireille et la deux nanas.
Contente de vous retrouver parmi nous
Oui le site de Mireille était très chouette et son travail sur les portées et les éleveurs n'a jamais été égalé à ce jour-
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Si je n'avais pas rencontré Mireille et Hervé, et leur amitié depuis le premier jour, jamais il n'y aurait eu de Theoutoa chez JP et moi !Sans les conseils, les nombreux échanges de mails entre Mireille et moi..... Aurais-je jamais eu ce chien qui est une pure merveille de bonheur et de tout le reste (je pourrais écrire des livres et des livres sur mon toutou !) ? 
djinn

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Caresses aux 2 poilues!
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue;
Pascale

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Hello Hervé,
Bisous a Mireille,caresses a Zazou et Conrinna!
Pascale,Patrick,Maxime.
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

très chouette,je suis allée voir sur sweetheart
Pascale

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

wagnerienne a écrit:

Oui, leur site est super et Mireille vend également de superbes cartes postales avec des Bearded bien sûr!
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Pascale a écrit:
wagnerienne a écrit:

Oui, leur site est super et Mireille vend également de superbes cartes postales avec des Bearded bien sûr!

ok bienvenue
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

HERMINE

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

a toi et toute la petite famille et vite vite des photos

IOUSCO

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

à vous tous.
sur ce forum, ça peut-être utile  
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour Hervé et Mireille
sur le forum !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange