les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

minuscule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

les caractères du forum sont devenus minicules, minuscules et et je ne peux plus rien lire tellement c'est petit ! que faut-il  que je fasse pour que je puisse lire le forum je crois meme qu'il vous faudra metttre vos caractere en taille 32 ou meme 48
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:43 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

Bizarre, chez moi tout fonctionne normalement. C'est peut-être un problème qui provient de ton PC et de tes paramétrages.
PATSY
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

Pas de souci non plus.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

Moi non plus tout va bien.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Chelsy

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

Chez moi aussi tout est normal
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

Hé ! Je viens de penser à truc que j'utilise souvent (ben oui, je deviens miro en vieillissant !)...

Si tu fais, en même temps, la touche "Ctrl" ET la touche "-" (pavé numérique), tu diminues la taille de la police de caractère de la page sur laquelle tu te trouves.

Si tu fais pareil, mais avec la touche "+" du pavé numérique, tu agrandis la police de caractère.

A part cela, tout va bien ? Passé une bonne nuit ?
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

pour moi tout est ok,mais j'ai essayé ce que dit Theoutoa et ça fonctionne effectivement...
Rhéa
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

Theoutoa a écrit:
Hé ! Je viens de penser à truc que j'utilise souvent (ben oui, je deviens miro en vieillissant !)...

Si tu fais, en même temps, la touche "Ctrl" ET la touche "-" (pavé numérique), tu diminues la taille de la police de caractère de la page sur laquelle tu te trouves.

Si tu fais pareil, mais avec la touche "+" du pavé numérique, tu agrandis la police de caractère.

Merci, ça marche effectivement mais maintenant, j'peux plus revenir en normal, le - ne fonctionne pas.
Zut, trop grand j'y vois plus rien !!
Visiter le site web du posteur
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

Rhéa a écrit:
Theoutoa a écrit:

Merci, ça marche effectivement mais maintenant, j'peux plus revenir en normal, le - ne fonctionne pas.
Zut, trop grand j'y vois plus rien !!

Tu fais la manipulation à l'envers : "Ctrl" ET "-" du pavé numérique.

(Il y a aussi un autre truc me souffle JP : tu regardes l'écran avec des jumelles que tu tiens à l'envers....) 
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

Mais non Myriam, je l'avais compris mais ça ne marche pas !!, fonction arrière : 0
Tu diras merci à J.Pierre pour les jumelles mais je n'ai que de drosses et lourdes jumelles, vais devoir investir dans une paire "opéra"!!!
Visiter le site web du posteur
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

Rhéa a écrit:
Mais non Myriam, je l'avais compris mais ça ne marche pas !!, fonction arrière : 0
Tu diras merci à J.Pierre pour les jumelles mais je n'ai que de drosses et lourdes jumelles, vais devoir investir dans une paire "opéra"!!!

Ah zut alors.
Et si tu fais "Ctrl" ET en même temps (avec tes deux mains en même temps) "-" mais pas sur le pavé numérique ?
Chez moi, je viens d'essayer et cela marche. Mais, bon, j'ai un pécé portable. Pourtant cela devrait être la même manip.
Mais si tu as un MAC, là j'ignore tout.
brightcat

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

tout doit dépendre des ordinateurs, ça m'est arrivé aussi de voir tout minuscule jusqu'à ce je vois tout en bas de mon écran sur la droite un chiffre 125%, et de là en cliquant je peux réduire les caractères ou les augmenter, pour moi c'est donc tout simple. Pour le moment, je ne touche à rien car j'aurais trop peur que tout se dérègle!
chanel

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

MNL, je t ai répondu sur SB. essaye tout en haut de ton ordi, tu as peut-etre affichage.
tu cliques dessus, tu cliques sur zomm et tu mets au moins 125%

J espère que c est la bonne solution!!!!!
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

merci à tous ça remarche avec le plus pu le mois
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: minuscule Répondre en citant

SUPER GÉNIAL !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: minuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange