les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meï Li
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

Il y avait un super photographe à Wittes le 8 mai, je me suis fais plaisir en achetant le cd qu'elle a fait sur Meï Li, je me suis rendu compte que ma puce était vachement concentrée, appliquée et sérieuse sur un parcours.
Je comprends mieux quand elle m'aboie dessus c'est parce que je ne courre pas assez vite ça rigole pas l'agility avec elle 

Appliquée, je tire la langue :

Concentrée, je regarde où je vais :

Sérieuse, je vole :

Dépèche toi, ça lambine :

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."

Dernière édition par Lorraine59 le Sam 21 Mai - 23:38 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

+je peux juste lire tes commentaires , doit y avoir desphotos qui accompagnent ???
PATSY
**

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

Idem, j'vois pas les photos.
d_bearde

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

Tu n'as pas perdu tes sous ! Photos de très haut niveau (le sujet le valait bien.) Si tu en as d'autres du même tonneau, ça vaudrait le coup de sélectionner les meilleures et de faire faire un album; il en existe qui sont garantis plusieurs décennies, et c'est moins volatile qu'un fichier informatique.

Merci de nous avoir fait partager ça.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

Elles doivent être trop lourdes. Je les réduirais demain.
Elles sont sauvegardées sur CD, sur disque dur externe et sont dans mon ordi et dans celui du photographe Very Happy
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Martine
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

Adorable cette petite Meï LI 
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

Moi, je suis en amour avec les Chinois ! Je voudrais bien rencontrer à nouveau la dame qui en a 3 et qui les promène dans le parc devant ma future maison.... Et aussi un voisin qui a un couple et qui les promène sur le même itinéraire que moi je promène Theoutoa....
Voir un Bearded avec deux Chinois jouer ensemble.... On a eu du succès d'admiration et d'étonnement !

Dernière édition par Theoutoa le Sam 21 Mai - 17:54 (2011); édité 1 fois
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

en tout cas je vois bien les photos de cette petite ,ça valait le coup de la faire photographier...
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

C'est une vraie beardinette ! elle a le même port de ..... LANGUE !!!!!!
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

Superbes ces photos ! 

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

Bon j'ai réduis (1mo) je sais pas si c'est mieux ?
MSN
FIDJI

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

Absolument superbes ces photos, et quelle motivation un grand à la louloutte

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

Elle est géniale cette puce!!!  et félicitation à la photographe! Okay
CHRISTINE

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

tres belles photos
j'adore la photo ou elle saute
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 00:40 (2011)    Sujet du message: Meï Li Répondre en citant

C'est beaucoup mieux ainsi, les photos s'affichent maintenant instantanément.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Meï Li

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange