les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dalcie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olicat24

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

Confirmation aujourd'hui Dalcie a bien la maladie d'Addison "insuffisance surrénale lente". Je m'en doutais mais bon ça fait un choc quand même . Maintenant il faut attendre le médicament demain commandé en express . Ce qui est super dans son malheur c'est que mon pharmacien puisse lui fabriquer ses gélules avec le bon dosage car tous ne le font pas car pas habilité. La clinique de Bordeaux n'avait donné une adresse de pharmacie sur Marseille qui les fabriquer. Donc contente car je n'aurais pas de mal à me les procurer. Je sais que c'est un traitement à vie car sans ce traitement elle mourrait. J'ai hâte de commencer afin qu'elle aille mieux. Elle ne mange toujOurs pas , c'est désespérant. Voilà la prochaine que je vous donnerais des nouvelles je pense qu'elles seront meilleures.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

Allez Dalcie ! Tu dois faire ce que ta Môman dit ! Tout le monde ici sur le Forum te demande de recommencer à manger, puis à bien prendre tes médicaments !
Allez.... Fais le pour tout le monde !
Grattouilles et lichouilles de tout ceux qui ont 2 ou 4 pattes !
Gribouille

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

Plein plein de bonnes ondes pour Dalcie et de courage pour ses maîtres!!! Remets toi bien petite mère, mange, refais-toi une bonne forme et redeviens une jolie kangoubeardinette. Shakti-laTT et Judy-la-Beardy te font plein de lichettes!!
FIDJI

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

Le diagnostic est posé et il y a un traitement adéquat, même si une maladie est embêtante, si avec le traitement Dalcie peut avoir une vie presque normale, alors. j'espère que le traitement agira vite et que Dalcie retrouve vite l'appétit

calinous à la louloutte
**

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

FIDJI a écrit:
Le diagnostic est posé et il y a un traitement adéquat, même si une maladie est embêtante, si avec le traitement Dalcie peut avoir une vie presque normale, alors. j'espère que le traitement agira vite et que Dalcie retrouve vite l'appétit
calinous à la louloutte

Fidji a tout dit. Et effectivement, le fait que ton pharmacien puisse lui procurer ses médocs est un problème en moins.
Allez petite puce, tu te refais vite une santé qu'on puisse se l'organiser ce RV en Dordogne.

Plein de bisous de Vaïs et Falbala
chanel

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

Dalcie, soigne toi bien , jolie poilue pour faire plaisir a ta moman!!!!!
Le principal est qu il y a traitement, pas trop contraignant j espère et que Dalcie
le supporte bien.

Caresses a toi mignonne poilue, et courage a toi Cathy.
HERMINE

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

cathie

quand j'ai vu le nouveau post j'ai eu tres peur puis soulagement car la au moins tu es fixée et il y a un traitement maintenant vite vite pour le traitement pour que dalcie reprenne des forces
je suis super contente que tu puisse avoir le medicament maintenant ya plus qu'a........
pour l'instant elle ne mange pas beaucoup mais apres tu verras elle va te devorer un

prenez bien soin de vous deux

brightcat

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:56 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

Bon, maintenant tu sais et tu vois, Hermine ne s'était pas trompée, heureusement avec ce traitement, même à vie, tu vas pouvoir la soigner bien et tout rentrera dans l'ordre. dalcie va re-manger et reprendre une vie normale. Petit à petit, en la voyant grossir et être mieux, tu t'habitueras à l'idée qu'elle a cette maladie malheureusement mais l'essentiel est qu'elle se rétablisse au plus vite avec son traitement. Grosses caresses à Dalcie.
Diva
**

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:27 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

C'est une bonne étape d'avoir le diagnostic et le traitement adéquat ! je connais une petite chienne qui a cette maladie, et une fois le bon dosage trouvé, elle a repris sa petite vie normale. caresses à la puce !  
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

Diva a écrit:
C'est une bonne étape d'avoir le diagnostic et le traitement adéquat ! je connais une petite chienne qui a cette maladie, et une fois le bon dosage trouvé, elle a repris sa petite vie normale. caresses à la puce !  

C'est ce que nous souhaitons toutes et tous à Dalcie !
djinn

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

C'est bien d'avoir mis un nom sur sa maladie. Maintenant, avec son traitement, j'espère qu'elle va se sentir mieux. Fais lui pleins de bisous de ma part.
Bon courage ; je suis sûre que tu dois la chouchouter ta petite puce.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

la maladie de dalcie est enfin determinee et avec le traitement ,elle n'est pas mortelle c'est une bonne nouvelle
maintenant que vous pouvez la soigner,elle redeviendra vite une petite fofolle de beardinette
bisounours d'arccus balkan edison
IOUSCO

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

c'est finit tout cela
elle va te retrouver une forme

Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

super d'avoir mis un nom et un traitement sur la maladie ! Bon maintenant y'a plus ka comme on dit.
Bon rétablissement et bonne continuation pour Dalcie et vous.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
dedette

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: dalcie Répondre en citant

Même si ce sera un traitement contraignant parce que à vie ,c'est une bonne nouvelle car elle avait des symptômes qui pouvaient faire craindre le pire .Alors , remet toi vite sur pattes Dalcie et bonne continuation à toi et ta maitresse .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: dalcie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange