les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour signer sur le corset de notre Amie mnl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

Alors voilà !
Merci pour ton OK, Grand Maître Baïka : ton grand coeur a une fois encore parlé.

Je signe donc :

Bisous ! Myriam, Theoutoa et Sekhem-Khet

Je choisis la taille de caractère : 24 PX
Et je mets le tout en GRAS
Pour la couleur à mettre sur le texte ! Je laisse le soin à votre imagination !

Comme cela tout le monde aura la même taille et le même look pour l'impression de la signature à coller sur le corset de mnl.

Ne pas oublier que la famille de mnl va devoir imprimer (pardon ! je suis une infâme sclavagiste !) et donc il faudrait garder une espèce de cohérence : pas mettre de photos, ni de bidules animés : cela ne passe pas du tout sur l'imprimante d'un ordinateur.

A vous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HERMINE

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

Bisous à toi mnl et bon rétablissement
                 Hermine et Never
elios
**

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

Gros Bisous MNL
Elios

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

la couleur de l'espérance pour vous
AMICALEMENT
Datum le catalan, Grimm le bibi et Chantal Iousco
Gribouille

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

Courage, force et amour pour et autour de vous, plus les lichettes de vos pioux!!! 

Sophie, Shakti-la-TT et Judy-la-Beardy 
FIDJI

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

BISOUS ET LICHOUILLES DE MA CANELLE 

**

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

BISOUS ELZA FINKA ET FREDDY
flo

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

Bon courage dans cette épreuve, mais cela j'ai pu voir que vous en aviez!! Gros bisous.
flo
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:24 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

COURAGE ET PROMPT RETABLISSEMENT
LECHOUILLES DE BAIKA ET ELIOTT
OLIVIER

brightcat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:47 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

Qui aura donc la gentillesse de signer pour moi ? car je suis droitière et je me suis fait une petite entorse sur le poignet droit, impossible de tenir un stylo, vous comprenez ? mais c'est aussi avec tout mon coeur que je veux encourager mnl et Eliott, vous le savez!

Pour Incredichose, j'y songerais Theoutoa, avec le temps, c'est promis! bisous, bisous!
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

DES LECHOUILLES DE VAÏS ET FALBALA  
POUR QUE TU AILLES MIEUX TRES VITE 
HERMINE

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

BON RETABLISSEMENT MNL ET GROS BISOUS 

BRIGHTCAT ET ELSA 

brightcat

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:42 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

Je te remercie beaucoup Hermine, je savais que je pouvais compter sur toi ! oui, comme je te l'ai dit c'était une petite blague mon poignet, mais vraiment tu me fais plaisir ! gros bisous
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

Bisous Bisous et Mille léchouilles
Sylvie-Ukulélé et la "Planète"
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl Répondre en citant

merci tous et toutes; je n'avais plus d'ordi ni de téléphone depuis mercredi et tout est écrit en caractère minuscule il a fallu que je mette de 24 et j'aurais mon corset de princesse lundi prochain - plus qu'un we à attendre et là je pourrai monter les escaliers de ma maison ...le pied !!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Pour signer sur le corset de notre Amie mnl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange