les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votes concours photos N° 7 : regard de bearded
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je souhaite voter pour la photo
Photo N° 1
1%
 1%  [ 2 ]
Photo N° 2
0%
 0%  [ 1 ]
Photo N° 3
0%
 0%  [ 1 ]
Photo N° 4
4%
 4%  [ 5 ]
Photo N° 5
0%
 0%  [ 0 ]
Photo N° 6
0%
 0%  [ 0 ]
Photo N° 7
4%
 4%  [ 5 ]
Photo N° 8
1%
 1%  [ 2 ]
Photo N° 9
0%
 0%  [ 0 ]
Photo N° 10
2%
 2%  [ 3 ]
Photo N° 11
0%
 0%  [ 0 ]
Photo N° 12
0%
 0%  [ 0 ]
Photo N° 13
10%
 10%  [ 11 ]
Photo N° 14
2%
 2%  [ 3 ]
Photo N° 15
1%
 1%  [ 2 ]
Photo N° 16
4%
 4%  [ 5 ]
Photo N° 17
7%
 7%  [ 8 ]
Photo N° 18
4%
 4%  [ 5 ]
Photo N° 19
2%
 2%  [ 3 ]
Photo N° 20
1%
 1%  [ 2 ]
Photo N° 21
0%
 0%  [ 1 ]
Photo N° 22
2%
 2%  [ 3 ]
Photo N° 23
0%
 0%  [ 1 ]
Photo N° 24
8%
 8%  [ 9 ]
Photo N° 25
0%
 0%  [ 1 ]
Photo N° 26
4%
 4%  [ 5 ]
Photo N° 27
0%
 0%  [ 1 ]
Photo N° 28
0%
 0%  [ 1 ]
Photo N° 29
2%
 2%  [ 3 ]
Photo N° 30
1%
 1%  [ 2 ]
Photo N° 31
0%
 0%  [ 0 ]
Photo N° 32
5%
 5%  [ 6 ]
Photo N° 33
3%
 3%  [ 4 ]
Photo N° 34
1%
 1%  [ 2 ]
Photo N° 35
8%
 8%  [ 9 ]
Total des votes : 106

Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 03:42 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

Les votes sont ouverts, vous avez jusqu'au 31 mai, 2 votes autorisés par personne
(les deux votes doivent être enregistrés en même temps pour être validés)

Photo 1 (Evergreen par Oasis)

Photo 2 (Elza par Freddy)

Photo 3 (Theoutoa par Theoutoa)

Photo 4 (Bearsdyn par Patsy)

Photo 5 (Chelsy par Chelsy)

Photo 6 (Foxie par Nina07)

Photo 7 (Sirius par Wagnerienne)

Photo 8 (Rhum Coco par Ukulélé)

Photo 9 (Chanel par Chanel)

Photo 10 (Didi par Martine)

Photo 11 (Elsa par Brightcat)

Photo 12 (? par Pitchoune)

Photo 13 (Baïka par Baïka)

Photo 14 (Mona par Pipiou)

Photo 15 (Folie par Grospilou)

Photo 16 (Falbala par Vaïs)

Photo 17 (Filou et Cody par Elmaleth)

Photo 18 (Offenbach par Anne Petit)

Photo 19 (Figue & Frenchy par Amande)

Photo 20 (Floyd par Flo)

Photo 21 (Egon par Djinn)

Photo 22 (Grimmawa par Iousco)

Photo 23 (Canelle par Fidji)

Photo 24 (VTM par Pascale)

Photo 25 (Fenja par Delph)

Photo 26 (Tania par Bob)

Photo 27 (Shanna par Marie-No)

Photo 28 (D'Joy par D'Joy)

Photo 29 (Del Pueblo par Lesco)

Photo 30 (Never par Hermine)

Photo 31 (Campbell par Campbell)

Photo 32 (Denver par La Titoute)

Photo 33 (Baba par MartineG)

Photo 34 (Rocky par Roxie)

Photo 35 (Eden Love par Nat de HB)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 03:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 03:46 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

Grand succès pour ce nouveau concours avec pas moins de 35 photos, record battu, maintenant le choix va être corsé, à vous de choisir !
brightcat
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 07:04 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

C'est vraiment très difficile tant ces regards sont tous beaux dans leur similitude. J'y reviendrai tranquillement et je prendrai le temps car ce ne sera pas une petite décision! :
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

Pfffffffffff trop dur, pour le moment j'en ai sélectionné  14 et j'ai eu du mal  alors 2 !!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

Très bonne idée car cela nous permet d'avoir plein de regards de beardeds , car els yeux sont souvent cachés et ils sont si beaux
flo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

C'est vrai que le choix va être difficile mais si je peux me permettre, attention on ne vote pas pour le plus beau bearded mais pour le plus beau regard, cela peut être différent!!
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

Pour le moment 7 votes (au lieu de 8) ! Je rappelle que 2 votes sont possibles par personne,
 et qu'il faut donner ses 2 votes en même temps, on ne peut pas y revenir plus tard !

Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

Ben, moi, cela s'est bloqué quand j'ai voulu mettre un second vote.... Je n'ai donc pu voter que une seule fois. C'est pour cela que tu ne comptabilises que 7 votes !
Campbell
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

On n'avait pas jusqu'au 15 mai pour déposer une photo ??? D'habitude c'est du 1 au 15 inclus, nan ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

Inclus ou pas, ça dépend de mon emploi du temps. De toute façon ta photo y est, il n'y a pas de problème pour toi ?
Campbell
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

non, c'est juste que j'ai donné une mauvaise info ...
donc, toutes mes confuses !
oasis
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

flo a écrit:
C'est vrai que le choix va être difficile mais si je peux me permettre, attention on ne vote pas pour le plus beau bearded mais pour le plus beau regard, cela peut être différent!!

Oui , oui je parlais des yeux des beardeds qui sont si beaux , pas du bearded lui -même qui comme chacun sait
 est plus que beau !

Dernière édition par oasis le Mar 17 Mai - 08:58 (2011); édité 1 fois
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

Bouhhhh, que c'est dur!!! Mais bon, j'ai réussi à en choisir deux! Ils sont tous trop beaux ces pioux!!!
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:56 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

Oui, c'était dur de voter pour tous ces beaux yeux, j'ai fini par en choisir 2 mais j'en aurais bien mis plus que ça !!! Je vois en regardant l'évolution des résultats qu'il y a quand même 2 photos qui se détachent du peloton, super ! C'est sympa ce concours photo, bravo Olivier pour cette bonne idée !  
Amande
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded Répondre en citant

c ' est difficile de faire un choix !!
ces photos sont tous aussi belles les unes des autres!
félicitation à ces magnifiques modèles qui nous regardent avec des différentes expressions!
j' adore ce sujet!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Votes concours photos N° 7 : regard de bearded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange