les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nationale d'Elevage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

Si aucun contre-temps j'y vais - je camperais sur le parking comme nous le faisions quand nous y allions pour le concours d'agility de St Arnould car se loger là-bas c'est coton (enfin c'est cher)
Nous pourrions -ceux qui le désirent -nous retrouver pour dîner tous ensemble le samedi soir : soit pique-niquer s'il fait beau - soit aller diner en  ville dans un restaurant savoyard  (il est extra) http://www.savoyard.fr/ (ou commander et manger sur place à la Bergerie) et je peux vous dire que pour le soir leur tartiflette à 8.50€ est assez copieuse.

si certains ont d'autres idées :Merci de nous les faire partager.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

mais c'est où et quand ?

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

la Nationale d'Elevage organisée par le club de race, se déroule cette année les 11 et 12 Juin à Rambouillet à la Bergerie Nationale
Le site mérite vraiment le fait d'y aller.
Avec Elios, nous y sommes allés durant plusieurs années car nous aidions à la Logistique lors du Concours annuel d'agility du club d'utilisation de St Arnould, c'est pour cela que nous connaissons l'endroit.
A la Bergerie, il y a une ferme où des espèces de bétail - parfois rares - sont élevées ( bovins, porcs, ovins et caprins).
Donc je propose que nous nous y retrrouvions et que nous pique-niquions ensemble, le soir (si le temps le permet ou s'il pleut  d'aller diner au Savoyard).
Funny Boy

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

Nous viendrons vous rendre visite sur le site de la bergerie.

Comment ça s organise, c'est sur 2 jours? il y a des activités?

Raconte nous  :-)
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

pas trop d'activités ludiques lors d'une Nationale, ce n'est pas le but. Il s'agit pour certains de faire copter ses chiens, éventuellement concourrir pour le titre de Champion de Race.

J'ai surtout annoncé cette manifestation pour le fait de la Bergerie qui est un lieu souvent méconnu. en autre, il est possible d'en faire le tour dans une grande cariole tirée par des chevaux de labours et 2 fois par jour l'on peut assister à la traite des chèvres,et pourquoi pas essayer (à chaque fois je Sad n'ai pas pu trop occupée, , là je voudrais bien pourvoir ENFIN essayer !) . C'est un lieu unique.

De plus pour certains ce serait l'occasion de nous rencontrer - en vrai !
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

Nous y serons aussi sur les 2 jours et dormirons sur le parking ok pour le resto
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

Je viens de téléphoner à l'accueil de la Bergerie il n'y a aucun problème à dormir sur les espaces verts qui longent la Bergerie face à l'étang (comme à l'époque du concours d'agility) de la nous pouvons - à pied -nous rendre aux toilettes.
Bien sûr pas de "camping" à l'intérieur de la Bergerie.
Funny Boy

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

on peut venir avec notre beardinou sans y participer?

et est ce qu il y aura des confirmations ou des epreuves avec les moutons ou ce n'est qu'une expo de beauté?

A tres bientot
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

non ce n'est pas qu'une épreuve de beauté il y a des confirmations, des TAN et des Cant tu peux voir le programme sur le site BCCF rubrique :  manifestations canines puis tout en bas de la page Nationale d'élevage
Funny Boy

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais aller voir ce site
Very Happy
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

ATTENTION  d'après le dernier Bearded Actu l'entrée des visiteurs est  payante   !

toujours d'après le dernier actu, nous n'aurions pas le droit de camper dans le parc : cette information est erronée , je le répête, j'ai moi-même téléphoner à l'accueil de la Bergerie : Interdiction de camper dans l'enceinte du parc de la Bergerie, mais autorisation de s'installer pour une nuit, dans le parc qui jouxte la Bergerie. La Bergerie se trouve dans le parc du Château de Rambouillet.

et regrettable "oubli" du calendrier SCC :  car si vous avez qualifié votre chien pour participer au championnat de France Agility qui se déroule le 11 et 12 Juin ou si vous voulez aller soutenir les compétiteurs : vous n'êtes pas un amateur de Bearded !  -

Seul celui qui en fait rien, ne fait pas d'erreur  - l'erreur est humaine et  la vraie intelligence est de savoir reconnaître ses erreurs !

delphine
**

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:07 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

nous y seront aussi , mais pas de camping pour nous 
Visiter le site web du posteur
dedette

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

m...., j'ai pas de chance moi , il y a 4 ans je rêvais de mettre mes chiens à la nationale , mon éleveuse a jamais voulu , ils auraient du lui expliquer cela avant

ceci dit , je profite de mes chiens autrement et tant pis si je suis pas une vraie amateur .Achacun ses critéres en matiére d'Amateur ...
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

Je n'y serai pas non plus, et ce sera sans regrets.
djinn

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Nationale d'Elevage Répondre en citant

Nous y serons avec Egon et prendrons plaisir à rencontrer d'autres bearded.
En espérant que le soleil soit au rendez-vous...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Nationale d'Elevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange