les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obiwan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

Décidemment ......
Obiwan, un frère de portée d'Oméga vient - à son tour - de s'envoler vers le paradis des Bearded. il aurait eu 13 ans le 15 Juin.
Sur cette portée ils étaient neuf Ovnie nous a  quitté l'an dernier, je sais que Only You et O Clair de Lune sont encore là
c'était la 1ère portée de Mona Lisa http://www.planetedeyoda.com/mona-lisa.php
je n'ai plus de nouvelle d'Opium, d'O de vie, j'ai revu Gibbus il y a quelques années ainsi que Outsider.
Obiwan et ses maîtres étaient passés nous rendre visite lors d'une Fête des Bearded à Chécy
Adieu mon gros pépère .....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRISTINE

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

au revoir obiwan;sois heureux au paradis des loulous
13 ans c'est deja bien mais jamais assez pour nous ,vos maitres qui vous aiment tant
courage aux maitres
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

Sad décidemment... bon courage à ses maitres...
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

C'est la série noire.... De tout ceour avec les maîtres, et puis aussi avec toi Ukulélé parce que toi aussi tu dois avoir un chagrin immense parce que les beardeds qui partent dans leurs familles aimantes, moi je considère qu'ils sont à jamais également les bébés de leurs éleveurs... C'est ce que je fait pour Theoutoa et pour cette vraie amie qu'est devenue pour moi, presque une soeur de coeur, son éleveuse avec qui je partage tous les bons et les très rares mauvais moments de la vie de "notre" Theoutoa à nous deux... Je n'aurai jamais assez de mercis pour elle; pour ce magnifique super chien qu'un jour elle a accepté de voir partir si loin de chez elle, à l'étranger, en Belgique !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

Désolée pour ses maitres et toi Ukulélé, parce que ça reste nos bébés toute leur vie.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Campbell
**

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

Sad Bon courage à ses maîtres, et bien triste pour la Planète...

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
François

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:02 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

Merci pour ces témoignages de sympathie.  Celà nous aide à supporter le grand vide que notre gros nounours a laissé.

François
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:08 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

bon courage à vous
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

Bon courage.
elmaleth
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

bon courage à vous et à la Planète aussi, ça reste pour toujours vos bébés
Visiter le site web du posteur
Chelsy

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

Bon courage... De tout coeur avec vous
HERMINE

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

cette fleur pour obiwan petite pensee pour lui et ses maitres

un grand courage a vous 
wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

bon courage aux maîtres d Obiwan....une grande pensée
FIDJI

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

Sad Sad Sad trop de beardy nous quittent en ce moment

bon courage

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: Obiwan Répondre en citant

Je suis d'accord avec Fidji car c'est toujours trop triste d'apprendre le départ d'un bearded bien aimé et, en ce moment il y en a vraiment trop. Je souhaite beaucoup de courage à ses maîtres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Obiwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange