les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nogent sur Vernisson 14.07.09
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

hier concours au club : beaucoup , beaucoup de chiens !!!!
mais comme j'étais la sécrétaire de terrain , pas facile de me dégager pour filmer les bearded qui étaient "nombreux" à concourir :
il y avait , Vishnou , Voutcher , Talisker , Ulhan ,et Al'Ouest  et deux spectateurs : Rufo et Tahi qui n'a pas pu concourir car le concours était archi complet .

je n'ai pu filmer qu'Al'ouest  et un passage de Talisker

mais voilà la photo de "groupe" des poilus :

ds l'ordre de gauche à droite :
Vishnou, Al'ouest , Tahi , Ulhan , Talisker , Rufo et Voutcher
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

c'est top un concours avec autant de poilus , généralement ils sont en minorité sur les concours et même dans les clubs , alors la charge est lourde pour nous faire leur promotion .Pourtant , nombre de fois où je suis sur le bord des parcours et où j'entends les spectateurs s'extasier sur nos nounours pendant le parcours .
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

beau plateau !
Dommage, cette année nous n'avons pas pu y aller !
ZEST
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

ukulélé a écrit:
beau plateau !
Dommage, cette année nous n'avons pas pu y aller !

Oui, on a vu
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

J'avais un "bal" avec l'orchestre !
 Vu les problèmes de sono que nous avons rencontrés j'aurai mieux fait de choisir d'aller à Nogent ! :lol:
Campbell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:09 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

c'est super tous ces poilus en concours !
J'espère me joindre bientôt à vous !!!!
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

alors retiens la date :
TOUS les 14 juillet !!!!!
et sinon un autre concours au mois de Mai ( normalement le deuxième dimanche )
Campbell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

Ok, m'dame. Noté dans mes tablettes !!
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

Super sages les loulous sur cette photo !!!! J'adore les voir ensemble comme ça.... ce sont eux les meilleurs, y'a pas à dire !
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

bon Elios , ça y'est voilà la vidéo du cher Al'Ouest !!!!!!
et en prime une avec Yves et Talisker où on peut voir que Talisker a repris ses bonnes habitudes :P  idem pour Al'ouest avec Dudu : ça n'aura duré qu'un temps pour que les loulous testent leurs conducteurs et reprennent leurs fougues !!!!

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMhD9.html

au concours , on a bien ri aussi notamment avec Loulane qui à la fin d'un parcours qui s'annonçait très bien à préféré reprendre la haie du départ au lieu de la haie d'arrivée : dommage !!!! :P  

et Marie avec Vishnou , qui pour une fois a fait ttes ses zones sans exception : on espérait le brevet ....mais voilà , Vishnou a malencontreusement  heurté avec son arrière train une haie et a tt fait basculer .... l'éliminé a retenti .....c'est vraiment pas de bol ce coup là .....
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

Il faisait trop chaud ! Voilà pourquoi !
Campbell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

Ah ! la mise en place d'Al Ouest !! J'ai le même en noir et blanc !!!!
Je ris, mais c'est surement très ......désagréable..... Vous aurez le droit de rigoler quand ce sera mon tour.
C'est peut-être parce qu'il était sur son terrain.... même pas peur de faire le mariole....

Dernière édition par Campbell le Ven 17 Juil - 19:53 (2009); édité 1 fois
Jamy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

clornide a écrit:
hier concours au club : beaucoup , beaucoup de chiens !!!! mais comme j'étais la sécrétaire de terrain , pas facile de me dégager pour filmer les bearded qui étaient "nombreux" à concourir :
il y avait , Vishnou , Voutcher , Talisker , Ulhan ,et Al'Ouest  et deux spectateurs : Rufo et Tahi qui n'a pas pu concourir car le concours était archi complet .

je n'ai pu filmer qu'Al'ouest  et un passage de Talisker

mais voilà la photo de "groupe" des poilus :

ds l'ordre de gauche à droite :
Vishnou, Al'ouest , Tahi , Ulhan , Talisker , Rufo et Voutcher

Quelle superbe photo!!! Si seulement la mienne pouvait poser aussi bien :cry:
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

pour campbell : je te "rassure" : Al'Ouest est le même en concours extérieur , d'où sa renommée :
outre son slalom il est très attendu aussi pour sa mise en place et ses sorties de parcours !!!! :P
sa renommée parfois nous précède : dernièrement un juge que nous n'avions jamais eu l'attendait de pied ferme : qd il a vu Tahi , il a demandé si c'était le fameux bearded sauteur .....et bien non c'était son demi frère !!!!
qd Al'Ouest est enfin arrivé , il a vite compris que là il avait affaire à Al'ouest et à sa renommée !!!

Al'Ouest est un joyeux bonhomme , bien et à l'aise partout ( des fois un peu trop !! :roll:  )
Campbell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09 Répondre en citant

Tu as raison, ça me rassure :lol:
Est-ce que, comme moi, vous avez aussi le son ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson 14.07.09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange