les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nogent sur Vernisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

un concours d 'agillity avait lieu à Nogent sur Vernisson 7 bearded en lice et 3 en visiteur
http://bearded-agility.over-blog.fr/ext/http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf…

https://picasaweb.google.com/clornide/Nogent08Mai2011?authkey=Gv1sRgCN-tnYm…
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

d'autres photos sur lesquelles nous pouvons voir Patch un frère d'Al Ouest et Astéroïde, adopté par Solidarité
https://picasaweb.google.com/clornide/Nogent2011?authkey=Gv1sRgCNmB5daqk9mS…
Le concours d'agility de Nogent devient au fil des années un RDV Bearded : les sportifs et les supporters
Il y avait 7 concurrents à titre de comparaison c'est le nombre qu'il y avait lors du dernier championnat de race agility
elmaleth
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

ah zut personne m'a prévenue , on faisait rien de spécial dimanche dernier en plus!!!
c'est pas gentil
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

Désolée, c'est vrai que Clornide ne poste plus et qu'il aurait fallu relayer l'info; mais cela me donne une idée.
il faut que nous fassions un calendrier par région des expos ou concours où des Bearded du forum se retrouvent
PATSY
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

Dimanche je suis à Berlancourt le Cauroy dans le 62.
Martine
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

ukulélé a écrit:

Désolée, c'est vrai que Clornide ne poste plus

C'est bien dommage d'ailleurs...
 Du coup on n'a plus l'occasion de voir ses photos et vidéos dont elle nous mettait ici le lien
CHRISTINE

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

patsy
dimanche je suis egalement a berlancourt le cauroy avec arccus balkan edison
nous ferons peut etre connaissance
a dimanche
dedette

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Désolée, c'est vrai que Clornide ne poste plus et qu'il aurait fallu relayer l'info; mais cela me donne une idée. il faut que nous fassions un calendrier par région des expos ou concours où des Bearded du forum se retrouvent

excellente idée !!
PATSY
**

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

Christine, on s'est déjà rencontré sur les concours et si je ne me trompe pas, j'ai fait le stage monitorat agility en même temps que ton mari à Domvast. J'ai 5 chiens à passer dimanche, dont 3 bearded, mais entre 2 , on trouvera bien 5 minutes pour discuter.
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

Clornide ne post plus directement, mais m'envoie ses films ce sont eux que vous voyez.
ROXIE

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

Sylvie le lien pour la vidéo ne passe pas, il n'y a pas de vidéo ???

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Chelsy

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

Je passerai peut être vous faire un coucou dans l'après midi à Berlancourt
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

Je remets le lien
http://bearded-agility.over-blog.fr/pages/Nos_concours-4854665.html
et comme cela vous avez en sus la vidéo du concours d'ingré ou Tahi a fait un beau résultat
CHRISTINE

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

joli rassemblement de beardeds
j'aime beaucoup la couleur de fan d'elvis
je ne vois pas celui adopte par SB,dommage,moi aussi j'ai adopte edison sur SB,il y a a peu pres 2 mois
il est adorable et surtout il aime le travail,c'est un vrai chien de berger ce loulou
bisounours d'arccus balkan edison
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson Répondre en citant

c'est Patch l'adopté il est sur les photos avec sa maîtresse b(la 2ème série de photos)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Nogent sur Vernisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange