les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oméga
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

J'ai récupéré Oméga ce matin
Après son opération qui s'est très bien déroulée, elle a eu dumal à refaire surface, il faut dire qu'elle aura 13 ans le 15 Juin
Les vétos ont opté pour une transfusion sanguine afin de la requiquer; Elle a reçu du sang d'une chienne de chasse
Oméga a passé la nuit à la clinique et ce matin j'ai pu aller la chercher.
Elle est couché sur ce dodo à côté du bureau. Les autres sont venus la voir tout doucement l'un après l'autre, mes "azimutés" sont tous très calmes en sa présence.
Maintenant il faut attendre qu'elle finisse de se remettre.
il était temps de l'opérer cela tournait en métrite. J'ai vu ce que la véto lui a retiré c'était déjà bien important

Au sujet du véto, c'est une charmante jeune femme qui est l'heureuse propriétaire d'une Bearded "Beardie" de l'élevage d'Estelle Vaidi (Of Star Moon) fille de Pearly Gate et Play Boy des Monts de Gatine et en regardant sur le site d'Estelle, je viens de m'apercevois que c'est une nièce d'Oméga (oui Pearly Gate est une fille d'Hip hip hip Hourra tout comme Oméga !) le monde est "petit" !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

bon rétablissement à la petite mamie
Visiter le site web du posteur
Marie-No
**

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Bon rétablissement à Oméga.
FIDJI

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Un bon rétablissement à la tite mère

calinous
**

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:45 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

repose toi bien petite mamie !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
mnl
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:14 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

laiise toi bien soigner et dors tu verrras après tu iras mieux  
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Ukulélé, pour Oméga : régime boudin noir ! Pour qu'elle se refasse très vite tellement de bon sang ! Avec Theoutoa, cela a tellement super bien marché, que je vais diffuser, au mégaphone, partout, ce régime ! Tu vois Oméga se refaire à la vie à vue d'oeuil : impressionnant. En tout cas, pour Theou, c'était fou de le voir récupérer à une telle vitesse....

Bon rétablissement, Petite Mamie qu'on aime....
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Boudin noir : bonne idée Merci
CHRISTINE

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

bon retablissement petite beardinette;j'espere que tu souffres pas trop
tendres caresses a omega
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Bon rétablissement à Oméga 
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Comment va Oméga ce soir ? Et aussi, et surtout, sa Môman  et son Pôpa ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

J'ai donné du Boudin noir à Oméga avec ses croquettes, elle a mangé le boudin et laissé les croquettes. Elle semble allée de mieux en mieux, ellle est costaud ma mamy. La nuit, elle m'a demandé à monter sur le lit (c'est sa place depuis des années) aujourd'jui je commence les soins.
elmaleth
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

le boudin ça a l'air d'être une super bonne idée
je suis contente pour Oméga
Visiter le site web du posteur
wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

bon rétablissement à Omege....et courage à Ukulele

ukulele
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Super, guéris vite petite beardinette. Le boudin ça a l'air éfficace. Merci Théoutoa pour l'info.
Un gros calin à Oméga.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange