les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la titoute

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 06:07 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour ami(e)s du bearded collie , je suis du nord de la France , je suis éducatrice dans un club canin, je vous présente ma meute: une briarde de 6 ans Tootsie, un beardy Denver de 3 ans, et une shi tsu de 7 ans tout ce petit  monde s accorde à merveille
je suis tombée amoureuse de cette race il y a 20 ans  en allant voir un concours d 'agility , j ai pu découvrir la grace  et surtout la complicité qu avait ce chien avec son maitre..... ce profil me correspond bien.  Denver est très obeissant, gentil et """très famille"""  un vrai bearded collie

A bientot sur ce forum

Uploaded with [URL=http://imageshack

V HUGO
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 06:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amande

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue la titoute
magnifique ce regard !

aux loulous

http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Visiter le site web du posteur
brightcat

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:55 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Il est vraiment très beau, félicitations mais il faudra nous présenter ses petits copains aussi. Ah que le nord regorge de beaux beardeds, mais c'est pas tout il faut que je sorte la mienne maintenant, alors à bientôt!
VAÏS
**

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Superbe les yeux!

Bienvenue
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hello bienvenue , la photo est superbe, faut allez la mettre sur le concours Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

FIDJI a écrit:
Hello bienvenue , la photo est superbe, faut allez la mettre sur le concours Very Happy

AH oui alors ! Elle est trop belle cette photo !
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pour Denver qui est magnifique !il faut effectivement le mettre dans le concours photos sur "regards de bearded"
bienvenue aussi aux non bearded et à vous même.encore un nordiste de plus! vous êtes nombreux sur le forum et vous pouvez le vérifier dans la carte
de géolocalisation qui a été faite par Baïka (Olivier )l'excellent administrateur de ce forum.
Chelsy

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Chouette encore un nordiste  et Denver est super beau
CHRISTINE

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue denver et sa maitresse
nous nous appelons arccus balkan edison et nous habitons richebourg,pas tres loin de wavrin
on pourrait un jour ,organiser une ballade de beardeds cela serait sympha car effectivement,nous sommes nombreux (du nord et pas de calais)
sur le forum
denver est tres beau comme tous les beardeds!
bisounours d'arccus balkan edison
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et merci pour cette présentation, bienvenue sur ce forum de fondus de bearded, et il vous reste une petite semaine pour mettre la photo de Denver dans le post concours photo "regard de bearded" si vous le désirez.
flo

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hey, coucou la Titoune, c'est mignon on va t'appeler comme ça au club!!!
Alors Denver et Tootsie viennent nous rejoindre! Et je n'oublie pas le shi tzu mais lui, je n'ai pas le plaisir de le connaître!
Hé oui,"la titoune" c'est l'éducatrice du club canin de mon pépère Floyd!
Denver est magnifique sur la photo!
brightcat

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est vrai que les beaux yeux de la Titoune ou la Titoute doivent vite apparaître sur le post "concours du plus beau regard" et là, on dirait celui de Michèle Morgan au temps de sa jeunesse, et je ne rigole pas ! des regards peuvent en évoquer d'autres, c'est sûr !
flo

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Désolée c'est la Titoute!!!!
grospilou

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Encore quelqu'un du ch'nord !  Very Happy

Bienvenue parmi nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange