les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de votre avis merci
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olicat24

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

je suis complètement perdue !!! Dalcie s'est remise en quelques sortes de la pyro les analyses de sang sont bonnes. Mais par contre elle a perdu beaucoup de poids pus de 3 kg. Elle mange toujours très peu et je me suis aperçu qu'elle claquait des dents par moment et au moment de lècher le reste du pot de yaourt sa langue s'est plaqué contre son palais et elle gémissait. Elle a fini par lécher le pot. Donc revisite ce matin chez le véto elle a bien ausculté sa bouche et ne trouve rien à la palpation. Elle m'envoie en consultation à Bordeaux vers une clinique vétérinaire plus expérimentée car elle ne sait pas du tout ce qu'elle peut avoir et est très inquiète de sa perte de poids. J'ai RDV mercredi . je suis paumée et ne sais quoi faire . Là elle est couchée et tout d'un coup elle claque de la mâchoire comme si sa mâchoire se contracte. Je l'ai filmé pour montrer à la clinique. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense . Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

Je n'en sais pas plus que toi... Une réaction d'allergie à un des médocs qu'elle a pris ? Laisse-là se reposer au calme, au frais et dans l'ombre (tire tes rideaux éventuellement), garde une gamelle d'eau toute propre et fraîche. 
Quant à toi, je t'envoie plein de douces pensées d'amitié pour essayer de t'aider dans ton angoisse... BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
olicat24

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

merci Myriam je sais que toi aussi tu passes des moments pas facile . Elle n'arrête pas d'avoir des tremblements au niveau de la machoire et forcément il faut que cela ce passe le week-end alors que j'ai vu le véto ce matin.  Elle ne tiens pas en place, elle se couche et 5mn plus tard elle change de place. Me regarde avec ses yeux malheureux. C'est dur j'espère qu'elle n'a rien de grave et que cela ne va pas s'accentuer durant le week-end.
FIDJI

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

Peut-être devrais-tu retourner chez le véto vu les symptômes , car demain c'est dimanche et ce sera beaucoup plus difficile

bon courage tiens nous au courant
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

Olicat, je crois que le conseil de voir, ou de téléphoner, à ton vétérinaire est un bon conseil : ne fut-ce que pour te rassurer. Moi, c'est fini mes mauvais moments : le Theoutoa, même dératé, est en super forme ! Alors, c'est toi qui as besoin de soutien et d'amitié maintenant... N'hésite pas à poser écrire : cela fait du bien et nous on est là tous pour te répondre. Je te jure que moi, cela m'a tellement aidée et soutenue...
grospilou

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

c'est peut être une réaction à ses médocs  Question
CHRISTINE

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

la perte de 3kl est peut etre en rapport avec la pyro
les claquements de la machoire sont peut etre dus au fait qu'elle soit heureuse de se sentir mieux
j'espere que tout cela est benin
bon courage a vous et la beardinette 
olicat24

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

le claquement de ses dents ne se fait lors d"une manifestation de joie mais à n'importe quel moment de la journée. C'est vrai que l'on apprends à connaître son chien et ce qu'elle me montre dans ses yeux c'est de la peine, je vois bien qu'elle ne va pas. Heureusement qu'elle a beaucoup de poils car elle ne fait que 14.8 kg . Elle est d"une maigreur impressionnante.  Sad
elmaleth
**

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

aie 14,8 kg
mais elle mange un peu quand même? si oui elle va reprendre du poids, peut être que le claquement vient d'une certaine faiblesse ?
j'espère que le week end se passera bien et que les véto vont trouver
caresses à la belle et courage
Visiter le site web du posteur
brightcat

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:50 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

Si vraiment tu vois que son attitude est de plus en plus inquiétante aujourd'hui, essaie d'appeler un vétérinaire d'urgence ne serait-ce que pour te rassurer sinon tu vas passer une horrible journée. Je sais que tu as vu un vétérinaire hier et que tu as r.V. mercredi mais je comprends qu'on s'affolle quand on voit nos beardeds qui ont un comportement étrange ou qui souffrent. Et, en plus si c'est un dimanche, c'est pire! C'est sûr qu'il faut trouver la cause de cette perte de poids anormale et là, toi aussi tu vas trouver bien long d'attendre jusqu'à mercredi, mais tu sauras vite alors courage à tous les deux!
chanel

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

C estvrai qu elle est maigre mais comment se comporte t elle???? tu la vois joueuse, ou bien amorphe.
le véto lui a fait une prise de sang, qu a-til recherché comme symptomes a part la pyro??????

Je sais que tu es très inquite, mais regarde bien son comportement, s il est comme d habitude, a part son claquement de dents
ne stress pas trop . pour la perte de poids, cela s arrange très vite tu sais.
courage a toi, et caresses a ta belle Dalcie.
olicat24

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:41 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

elle est couchée pratiquement toute la journée, nous fait pas la fête comme à son habitude quand on se lève le matin. Elle est affaiblie ça c'est sûr vu le peu qu'elle mange. Elle a un taux de globules blanches élevée donc elle combat une inflammation ou infection mais d'où c'est ça le mystère. Elle n'a pas de fièvre. Ses reins fonctionnent bien et le foie également. A la palpation elle n'a rien trouvé. Donc pour elle gros point d'interrogation c'est pour ça qu'elle m'envoie sur bordeaux dans une clinique vétérinaire. Ils vont la prendre ne charge , je dois l'amener à jeun. Son état n'est pas pire ni mieux. Elle ne claque plus de la mâchoire. Vivement mercredi ....Merci à vous tous ça fait du bien d'être soutenue
VAÏS
**

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

Et pourquoi ne pas téléphoner directement à la clinique?
Si c'est celle à laquelle je pense (Aquivet à Eysines), ils ont tous été sensationnels pour Falbala, et à tous les niveaux.
Il me semble qu'ils sont ouverts 24h/24 et prennent les urgences. A vérifier sur leur site internet.

Mais si elle ne mange toujours pas et reste apathique, dur dur d'attendre jusqu'à mercredi.

Bon courage et plein de papouilles à la Miss.
olicat24

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

oui c'est cette clinique à Eysines , son état est stationnaire . Quand elle sort , elle est enjouée mais aussitôt rentrée elle s'allonge. Je verrais si vraiment il le faut j'irai demain au lieu de mercredi si son état s'aggrave . Mais pour le moment ça va juste le faite qu'elle mange très peu et on ne sait pas pourquoi . Elle n'a pas de diarrhée et boit normalement . 
VAÏS
**

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: besoin de votre avis merci Répondre en citant

OK
Passez tous un bon wek-end
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: besoin de votre avis merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange