les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un verre au Toutou-Bar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Un verre au Toutou-Bar ? Répondre en citant

Et c'est pas une histoire belge !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:24 (2011)    Sujet du message: Un verre au Toutou-Bar ? Répondre en citant

mais c'est le MUST ! quand Theoutoa ira mieux et d'ici cet été, son opération sera oubliée, j'espère que vous vous y rendrez tous les deux, je suis sûre que vous passerez un excellent moment. C'est vraiment sympa ! Les Belges ont de bonnes idées !
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: Un verre au Toutou-Bar ? Répondre en citant

oui,c'est super et j'espère que ça va bien marcher.
à côté de chez moi il y a un brasseur qui vend aussi de la bière pout toutou.
est ce que je pourrais essayer avec Sirius,je ne sais pas étant donné sa maladie de cröhn...
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Un verre au Toutou-Bar ? Répondre en citant

Quand Theoutoa sera totalement guéri, dans un mois quoi, nous irons au Toutou Bar : ce n'est pas loin de chez moi.
Les humains ont de quoi manger également.
Un brasseur a joué le jeu en brassant une vraie bière sans alcool et à base de moelle (ou aromatisée à ?) pour les toutous ! 
Cela se passe dans un beau parc que je connais bien pour y avoir été jouer quand j'étais gosse ! On y trouve aussi la statue de Tintin.
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Un verre au Toutou-Bar ? Répondre en citant

c est formidable!!dommage que nous soyons loin de chez toi!!
flo

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Un verre au Toutou-Bar ? Répondre en citant

Oui Theoutoa mais ce que tu ne sais pas c'est que dans ce resto les humains mangent aussi  de la nourriture pour chiens mais présenter differemment!
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Un verre au Toutou-Bar ? Répondre en citant

brightcat

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: Un verre au Toutou-Bar ? Répondre en citant

Ca c'est vrai Maryvonne, nous pourrions tous nous y rendre ensemble, ce serait la fête. Un petit hic cependant car je n'aime pas trop la bière, elle me donne de suite mal à la tête mais à la limite nous pourrions commander du champagne, j'ai d'ailleurs remarquer que quand j'ai une coupette à la main, Elsa y plonge sa langue avec délice! Elle est un peu fine gueule !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Un verre au Toutou-Bar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange