les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore 15 joours à attendre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IOUSCO
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

belle après-midi chez Patsy .En plus on a mangé du bon gateau au chocolat. 
On a paparazzé notre vedette avec ses potes et ses frangins

j'apprends la laisse

avec frérot

Caaaaaaaaaaaaaaaalins

charmeur mon Bello

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IOUSCO
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

et puis là, stop les paparrazis

FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

Pfffffffffff tous trop beaux, dognaperais bien tous ces loulous Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

Super belles ces photos  
Quel charmeur Grimm et son frère aussi 
flo
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

Trop mignons!
brightcat
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

Trop mignons, on dirait une petite crèche pour chiots ! mais qui sont ces délicieuses petites frimousses ?
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

ARRRRGGGGLLLHHHHH!!!!!  Trop chou ces pioux!!!!!!  Plein de calins à Tit Grimm! Les derniers jours sont les plus loooooonnnnnggggssss!!!
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

trop mignons ces petits !!! dommage que l`on que deux mains !!
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

brightcat a écrit:
Trop mignons, on dirait une petite crèche pour chiots ! mais qui sont ces délicieuses petites frimousses ?

Ce sont les chiots bearded et catalans nés en mars chez Patsy  (sur les photos ils ont 7 semaines)
oasis
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

Tous trop beaux , beardeds comme catalans !
brightcat
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

Les catalans sont de beaux chiens aussi et il me semble déjà en avoir vu des adultes sur le forum !
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

Ben oui, le mien entre-autre !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

C'est vrai que je leur trouve un charme fou !
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Encore 15 joours à attendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange