les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SIRIUS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

dans vos joies c'est façon de parler car il y a récidive du cancer!
SIRIUS passera donc à la télé le lundi 16/05 dans c'est au programme de Sophie Davant.ça doit être je crois à 9h45 mais vérifiez le.
en effet une équipe de reporters de la 2e chaine étant sur place jeudi dernier ils m'ont demandé l'autorisation de filmer son scanner et j'ai bien sûr accepté
voila pour ceux que ça intéresse .en tout cas moi oui car nous les humains n'avons pas accès à cette salle.
je t'aime SIRIUS
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

je confirme c'est au programme c'est à 9h50
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

alors....personne ne va regarder le scanner de Sirius??on n'a pas la côte..
Martine
**

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Mais si on va regarder Maryvonne, on a noté la chaine, l'heure, tout ça... Regarde, ton post a déjà été vu 21 fois et tu l'as mis hier alors ne t'inquiètes pas, on sera sûrement nombreux.
On postera ici pour te donner nos impressions après l'émission, voilà tout  
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

wagnerienne a écrit:
dans vos joies c'est façon de parler car il y a récidive du cancer!
SIRIUS passera donc à la télé le lundi 16/05 dans c'est au programme de Sophie Davant.ça doit être je crois à 9h45 mais vérifiez le.
en effet une équipe de reporters de la 2e chaine étant sur place jeudi dernier ils m'ont demandé l'autorisation de filmer son scanner et j'ai bien sûr accepté
voila pour ceux que ça intéresse .en tout cas moi oui car nous les humains n'avons pas accès à cette salle.
je t'aime SIRIUS

Ben, je vais inaugurer mon magnétoscope pour voir le programme ! C'est déjà programmé pour être sure et certaine!
Diva
**

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Je vais l'enregistrer pour le voir lundi soir !
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Gros câlin à Sirius.....
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

contre-indication : la 2e chaîne m'informe que ça passera mardi 10/05 à 09h50 dans c est au programme
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:31 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Pas grave ! On sait que c'est sur la 2ème chaîne et que c'est à 9h50 ! Donc, il suffira de regarder tous les jours !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Theoutoa fait une grosse lichouille à Sirius 
brightcat

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

donc, RECTIFICATION sur vos agendas pour ceux qui sont intéressés :

MARDI 10 MAI, 9H.50 sur la 2 -

Je persiste à penser Maryvonne que certains ne vont pas regarder, non pas par désinterêt pour Sirius, au contraire, mais parce que il y a un côté triste, sachant qu'il a ce cancer !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Ben, Brightcat, moi je soulève un autre petit problème : les gens qui sont au travail n'ont pas la télé sur leur lieu de travail. Tout le monde n'a pas de magnétoscope. 
Il faut penser aux gens qui sont absents de chez eux pour des tas de raisons : hospitalisation, visites médicales ou chez un vétérinaire, ...
Et ensuite, c'est la liberté de chacun de regarder ou de ne pas regarder, non parce que le mot "cancer" fait peur, ou une "peur" de ressentir du chagrin (là cela pourrait faire très mal à certains) ... Ceux qui sont en pensée avec les gens qui souffrent, eux aussi sont à respecter.
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Myriam .c'est une heure en plus beaucoup sont entre autres au travail.
moi je suis là mais en plus je vais enregistrer.
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Faut faire attention aux paroles, aux mots qui peuvent blesser. Et je sais que toutes les pensées seront tournées vers toi. Parce que les choses n'arrivent jamais qu'aux autres.
Gros câlins à Sirius.
brightcat

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Justement Theoutoa ce qui me fait très peur parfois, je l'avoue, c'est que je suis pleinement consciente que les choses n'arrivent pas qu'aux autres et que tout peut basculer d'un jour à l'autre, ainsi va la vie ! maintenant, je regarderai cette émission car c'est Sirius que nous aimons bien, mais ça me fera de la peine car justement je connais le chien ou disons je ne le connais pas tout à fait mais presque !et puis ce sera certainement intéressant d'un point de vue reportage sur la médecine vétérinaire. C'est certain que ceux qui peuvent le regarder penseront très fort à Maryvonne et Sirius avec compassion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: SIRIUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange