les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photo ci-dessus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Je voulais juste savoir qui choisit et met en place la grande photo qui est en tête de ce forum, pour le ou la féliciter chaudement ! La précédente était bien rigolote, mais alors là, la nouvelle avec le Beardinou tous poils au vent avec ces moutons à la belle toison (des mérinos ?), wouaouh superbe !!!
Je trouve ce forum super intéressant, très bien conçu, et les gens qui y sont bien sympas aussi. Voilà ! Very Happy
Amicalement - Nina.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Et bien, ce sont nous, les forumistes qui choisissons la photo du mois Very Happy
Allez dans la rubrique "cour de récré"/concours photo  et vous pouvez participez
Ce mois-ci le concours est "le regard du bearded"...
Nous pouvons mettre une photo, et dans 15 jours, nous pourrons voter pour nos deux préférées... c'set Baïka (Olivier) qui gère tout ça pour nous !

Mais, il ne faut pas croire que c'est une partie de rigolade  : le choix est toujours très très difficile !  

Le gagnant de ce mois est Campbell qui travaille sur  des "black face"
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Le regard du jeune Beard, c'est aussi son mystère, l'oeil pétillant qu'on devine tout juste sous la frange adolescente...

NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Mais comment vous faites pour envoyer des photos plus grandes ??? Very Happy  J'aurais aimé que la mienne soit comme les vôtres, parce que là on ne devine pas l'oeil du tout et la légend perd tout son sens !!! Help please !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Nina : comment envoies-tu tes photos ? Si c'est via l'icône "Image" dans la case de réponse du forum, il faut choisir dans le menu déroulant de "Redimensionner l'image" le format 640x480 (forum).
Moi, j'utilise  "ImageShack uploader"...
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Bon, je refais un essai, merci Myriam...

NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Heu... pas concluant le nouvel essai, je retombe sur une photo de la même dimension...
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

NINA07 a écrit:
Heu... pas concluant le nouvel essai, je retombe sur une photo de la même dimension...

Au départ, ta photo mesure combien ? De préférence 800x600. 

Alors voilà ce que j'ai fait.
J'ai ouvert ta photo en grand (elle fait bien 640x480 : c'est donc bon)., je l'ai enregistrée sur mon disque dur, et ensuite en utilisant ImageShack en choisissant le format 640x480.
Et finalement, j'ai recopié le lien ici.

Autre essais via le lien du forum :

Ici, j'ai laissé les dimensions proposées par défuat et j'ai copié le lien "Code pour l’image taille réelle :" dans le corps de ma réponse.

Avec "Code à copier/coller dans votre message : "

Donc, si tu démarre avec une photo de la bonne taille, tu utilises le liens "Copier pour l'image taille réelle !

Ensuite, tu testes avec : "Prévisualisation".... Et c'est tout bon !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
(Nous partons chez des amis en laissant Theoutoa garder Sekhem-Khet et accessoirement l'appartement !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Voilà Myriam, c'est super de m'avoir donné ce conseil, j'avais fini par trouver, à force d'essais, cet après-midi ! Donc cette fois c'est bon, ma photo est à la bonne taille sur le forum !!!
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

NINA07 a écrit:
Voilà Myriam, c'est super de m'avoir donné ce conseil, j'avais fini par trouver, à force d'essais, cet après-midi ! Donc cette fois c'est bon, ma photo est à la bonne taille sur le forum !!!

Toujours prête pour aider et avec plaisir !
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Superbe la petite Foxie. Par contre, si tu veux participer au concours "regard" de bearded, il faut que tu mettes cette photo dans le post du concours
http://beardedcollie.leforum.eu/t1405-Concours-photos-N-7.htm

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Comme le suggère avec tant de justesse Campbell, je trouve aussi que Foxie la Si Jolie doit concourir pour le plus beau regard !
grospilou

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Je pense la voir tout en bas de la page 1 la très jolie petite Foxie
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

Oui ça y est, et merci de vos encouragements, la Foxy Lady a rejoint le post du concours photos, avec son regard caché !
Campbell
**

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:03 (2011)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!! Répondre en citant

comment ai-je pu passer à côté ?

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Photo ci-dessus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange