les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bearded perdue dans le 02
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chelsy

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Notre chienne c'est sauvée par peur à cause d'un orage , c'est un Bearded collie marron qui se nomme Cannelle , elle n'est pas méchante et peut être facilement approché. Si jamais vous la voyez , prenez la et contactez nous au 06-42-72-56-28.Si Cannelle est retrouvée la personne qui la ramènera sera récompensé. Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 06:48 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Elle est si belle, j'espère qu'elle sera vite retrouvée car la détresse de ses maîtres doit être immense ! On va finir par ne plus les détacher nos chiens !
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Des nouvelles ??
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Plus de 15 jours qu'elle a disparut, ça fait long ....
Visiter le site web du posteur
Chelsy

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

A priori elle n'a toujours pas été retrouvé...
brightcat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:53 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Quinze jours ! c'est incroyablement long et les maîtres ne doivent plus savoir quoi penser, c'est horrible! Ne pas savoir est une idée insupportable, je détesterais plus que tout être dans cet état d'esprit. Pourtant, il peut encore rester un espoir ! oui, c'est dur!
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Canelle a t elle été retrouvée ?
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

des nouvelles de Canelle??
brightcat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Ca fait un mois qu'elle a disparu, ce n'est pas pour être pessimiste mais si elle n'a pas été retrouvée entre temps, il reste peu d'espoir! On ne sait jamais ce qu'il advient de ces chiens disparus et on envisage toujours le pire! C'est horrible ! mais là je parle sans savoir car peut-être....
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Cannelle vient d'être retrouvée  - http://www.chien-perdu.org/23228-chien-perdu-a-fargniers

Citation:
j'ai retrouve cannelle enfin!!!! très amaigrie, sauvage, plein de tignon ..... mais elle est là merci à tous encore MME DELBOS

Citation:

vos messages me vont droit au coeur, beaucoup d'émotions..... apparemment, elle devait divaguait dans la campagne, mais je pense sincèrement que quelqu'un l'avait attachée, elle a beaucoup peur des hommes et à tendance à reculer maintenant.Elle reprend ses repères peiti à petit mais à toujours tendance à manger ses excréments, à gratter la terre pour chercher la nourriture et cela est très impressionnant!!! se jette sur la nourriture mais devient un peu plus gaie chaque jour Son traitement atb est terminé , car elle avait de la température mais elle va mieux; je crois qu'il faut toujours garder espoir mais cela n'est pas facile, j'ai du mal à réaliser qu'elle est revenue car tellement différente ! je crois que dans mon cas, le bouche à oreilles, mais aux gens que l'on ne connait pas est primordial car beaucoup de gens ne connaissent pas les races de chien. une pensée pour Vahiné qui reviendra je l'espère de tout coeur merci encore pour tou MME DELBOS

Freddy
**

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Super nouvelle
brightcat

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:56 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Oh quelle merveilleuse nouvelle ! Je suis vraiment très, très heureuse pour Canelle et ses maîtres et, à l'avenir je serai plus optimiste ! Elle va s'améliorer dans le futur, un mois c'était long quand même ! Maintenant, on espère la même issue pour les autres chiens !
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: CANNELLE Répondre en citant

pour une fois une excellente nouvelle !!il faut maintenant que Cannelle oublie ce mauvais passage de sa vie.
pauvre titite....je pense que ses maîtres font tout pour la sociabiliser et lui donner confiance en l'être humain.
à la personne qui l'a ramenée
Chelsy

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Super bonne nouvelle
FIDJI

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02 Répondre en citant

Un mois pendant lequel la pauvre louloutte a du avoir bien des frayeurs Sad , très heureuse de ces retrouvailles avec ses maîtres, souhaitons qu'elle oublie vite ce mois de galère 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Bearded perdue dans le 02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange