les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les Anglophiles....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martineG
**

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

http://www.youtube.com/TheRoyalChannel
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
**

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

je suis trop contente pour cet évènement, dommage que je sois au boulot et que je vais tout louper, j'irais voir discrètement quelques images quand meme ^^
je suis une vraie midinette par moment!! lol
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

Moi aussi, j'suis très midinette ! Et j'ai les boules en voyant passer le futur marié, et je crains bien avoir des picottis dans les yeux au moment du "I will"....
Heu c'est très romantique, là !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

Oh.... Qu'ELLE est BELLE...... 
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

ELLE a dit "OUI"... Et zut, j'ai des poussières dans les yeux !
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

Moi à vrai dire, je m'en tape ! Normal c'est pas un truc de garçons !
Ce qui me fait le plus rire, c'est que les médias s'évertuent à nous faire croire au conte de fée, le Prince et sa roturière ! Parlons en de la roturière, qui vivait dans un monde bien fortuné avec des parents chefs d'entreprise je crois, franchement rien à voir avec la pauvre petite fille des contes de fée !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

Rhhhoooo Olivier casse pas le mythe, toutes les filles du forum y croient  En tout cas c'était un bien beau spéctacle, moi ce que je regarde dans ce cas là ce sont les chevaux  Pffffffff le baiser y z'ont même pas mis la langue
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
brightcat

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

Je trouve que c'est magnifique de garder toutes ces coutumes historiques mais je ne regarde pas car il me vient la larmette idiote et je ne veux pas sortir après avec des yeux brillants et rouges, ce qui laisserait penser aux gens soit que je bois en douce soit que j'ai un gros chagrin!
elmaleth
**

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

sa robe était magnifique! quand on pense à toutes les contraintes qu'elle avait (pas de bras nus, de dos nus, de décolleté, etc)
j'ai toujours fantasmé sur William! né la même année que moi! j'en veux à mes parents de ne pas m'avoir inscrite dans la même université que lui lol
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

Oui très belle robe J'ai trouvé la tenue de la mariée très chic, sans floriture. Espérons qu'elle sera plus heureuse que sa célébre belle mère.
Cette année nous sommes gâtés, nous avons un autre mariage à admirer : Albert et Charlène.
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

elmaleth a écrit:
sa robe était magnifique! quand on pense à toutes les contraintes qu'elle avait (pas de bras nus, de dos nus, de décolleté, etc)
j'ai toujours fantasmé sur William! né la même année que moi! j'en veux à mes parents de ne pas m'avoir inscrite dans la même université que lui lol

PPppfffffttttt ! Moi, c'et totalement foutu et c'était foutu d'avance ! J'ai l'âge d'être son arrière Gran'Ma ! Queen Mom, c'est mwa kwa !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

Si j'étais cambrioleur, il  a quand même un truc que j'irais bien piquer ! Le DIADÈME ! Il est trop beau et comme je suis une passionnée d'Art Déco....
Par contre, je dois refaire ma provision de kleenex ! La midinette que je suis a bien pleuré au moment du "I will", puis à la sortie de l'église, puis lors du défilé en calèche, puis devant les petits pages, puis à cause des deux bisous, .... Pppfffftttt, on dit que les petites vieilles ont la larmes faciles, je suis donc une petite vieille et ce soir je suis en plus complètement bloquée au niveau de mes lombaires et pinaise di pitit pois, kès ke j'ai mal !!!!!! Vive les anti-inflammatoires et l'anti-douleur (que je prends le moins possible !)... 
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 07:59 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

Ah ma pauv' dame c'est triste de vieillir !
Martine
**

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

Baïka a écrit:

Moi à vrai dire, je m'en tape ! Normal c'est pas un truc de garçons !
Ce qui me fait le plus rire, c'est que les médias s'évertuent à nous faire croire au conte de fée, le Prince et sa roturière ! Parlons en de la roturière, qui vivait dans un monde bien fortuné avec des parents chefs d'entreprise je crois, franchement rien à voir avec la pauvre petite fille des contes de fée !

Ah Olivier comme on dit : t'es pas romantique pour un sou !
Et puis il n'a jamais été dit que c'était une pauvre petite roturière sans le sou, au contraire ils sont "pleins aux as" ses parents !
Nous les filles ce qui nous plait c'est le mariage du prince et de sa princesse, la belle robe, tout ça...
Et puis il était beau William, même si on a l'âge d'être sa mère, on peut apprécier quand même !
Lorraine, pour le baiser c'est normal, il parait qu'il n'y a que le "french kiss" ou on met la langue Embarassed
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Pour les Anglophiles.... Répondre en citant

En tout cas, voilà ce qu'on retiendra de ce mariage, une bien jolie photo officielle (et coquine !!!) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2016)    Sujet du message: Pour les Anglophiles....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange