les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

salut olivier pourquoi pas :: à débatre ???????????,

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Ben oui, pourquoi pas, mais tu seras alors le premier à l'inaugurer, on fait comme ça et j'ouvre un post ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

pourquoi pas toute la famille avec les chiens ?

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

je suis certainement ignare mais que voulez-vous dire par trombinoscope? Question
LAURENCE
**

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Pour moi c'est des photos de nous avec nos toutous
djinn

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Sympa comme idée! Celà permettra de mettre un visage sur un pseudo. 
**

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

oui il faut juste prendre LA photo
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

brightcat a écrit:
je suis certainement ignare mais que voulez-vous dire par trombinoscope? Question

C'est une (radio)scopie de trombines...
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

le départ !!!!!!! c'est demain  et c'est moi le preums

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

brightcat a écrit:

Oh Brightcat, je pense que le mot ignare ne te convient pas ! Non pas toi!
brightcat

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:16 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Eh Flo attends je n'ai pas fait de hautes études, tu sais! oh que non et j'admets mon ignorance dans beaucoup de domaines mais pour en revenir au trombinoscope, je lis quelques explications ci-dessus mais maintenant j'attends le vrai déclic dans ma petite tête! Je ne pose plus de questions au risque de m'enliser davantage, on est toujours à temps de voir, mais l'idée a l'air bonne car peut-être tous les pseudos vont sortir des ombres opaques de nos ordinateurs et ce sera plus sympa puisque notre forum est si amical voire même familial, d'un autre côté on se mélangera moins les pinceaux avec tous ces noms fantaisistes que l'on confond soit avec le nom du maître ou du chien! Tu vois je résonne un peu à l'ancienne comme au temps de mon adolescence où j'avais des relations épistolaires régulières car j'aimais bien écrire.
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

il existe de très belles photos de certains d'entre vous avec leur(s) Bearded elles avaient été prises à Chécy
Si certains le veulent je peux les leur envoyer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange