les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coup de soleil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

aidez moi svp la petite à un coup de soleil sur le museau

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconut

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

De la Biafine, je ne vois que ça!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

Oui Biafine et protection (crème solaire enfant) quand elle sort.
On rigole plus des chinois là

Meï Li et Kiss sont tout bronzés avec le soleil nananère :

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."

Dernière édition par Lorraine59 le Mar 26 Avr - 20:59 (2011); édité 5 fois
MSN
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

Nous ne nous sommes jamais moqués des Chinois, ils sont trop mignons !!!
Merci pour l'info, mais je crois vraiment que le Bearded marron est plus fragile à ce niveau là.
Gros bisous à bientôt à Mouliherne ?
Sissy Biquette
**

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

D'JOY a écrit:
Nous ne nous sommes jamais moqués des Chinois, ils sont trop mignons !!! Merci pour l'info, mais je crois vraiment que le Bearded marron est plus fragile à ce niveau là.
Gros bisous à bientôt à Mouliherne ?
Sissy Biquette

J'rigole je sais bien. Oui les marrons sont plus sensibles.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

oui lorrrrrrrrrrrrrraine mais ça je ne le savais pas à bientot
**

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

Ben en fait ils sont comme les roux : ils crament au soleil !!
MSN
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

la biafine est mise merci pour le conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

Pauvre petite choupette,

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

cela va mieux  barbara et merci
**

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

et puis maintenant protection solaire quand elle se promène
LAURENCE
**

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

Pour mon Papounet encore un peu dégarni, mais ça repousse, ça repousse et bien j'ai opté pour la casquette.  Merci Sylvie pour les photos.

brightcat

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 06:41 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

Bonne idée la casquette, en plus ça leur donne un look d'enfer ! Par contre je n'ai jamais pensé à une protection solaire pour la truffe quand on promène. je suppose qu'Elsa n'est pas fragile mais ça doit faire mal un coup de soleil sur le nez!
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

Laurence, est-ce que je peux te demander où tu as trouvé cette géniale casquette ? J'adorerais en mettre une à Theoutoa !
LAURENCE
**

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: coup de soleil Répondre en citant

Je l'ai acheter dans une jardinerie mais on en trouve aussi en animalerie et sur internet il suffit de taper " casquette pour chien " 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: coup de soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange