les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SIRIUS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

passe un scanner de controle pour son chondrosarcome jeudi prochain à 14h00 Sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

je crois que peut être je me suis trompée d'endroit pour mettre le message??
chanel

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Maryvonne, ne t inquiète pas, tu as bien posté et puis mème le (grand-maitre)
est gentil comme dirait quelqu un !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton siruis va donc repassé un scanner mais dis-moi, un osthéopathe ne devait pas
venir le voir????

Comment va-t il en ce moment????,
Caresses pour lui et pour toi.
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

wagnerienne a écrit:

je crois que peut être je me suis trompée d'endroit pour mettre le message??

Non tu ne t'es pas trompée de rubriques, par contre pour simplifier les choses, il est inutile de recréer à chaque fois un nouveau post de Sirius, il te suffit de reprendre le dernier post sur Sirius et de continuer à mettre des nouvelles à cet endroit.
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

merci Olivier....
Sirius va mieux et on a diminué ses médicaments.
effectivement un osthéo est passé chez moi mardi,il a fait des manipulations en tournant autour de Sirius qui ne restait pas en place.il ne fait pas craquer les os,il l'a fait seulement au tout début de son activité mais très peu en fait.
il lui a donné de l'homéopathie (arnica 30 ch)à prendre pendant 5  jours ;il revient le 3 mai pour une deuxième séance.
maintenant attendons les résultats du scanner de jeudi!!
bisous Marie...
flo

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Contente de voir que Sirius va mieux, il en voit tellement ce petit pépère!
brightcat

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

courage pour tous les deux jeudi, on croise les doigts pour Sirius et on attendra les résultats mais ne soyons pas pessimistes ! Bisous à tous les deux
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

je flippe pour le scanner de demain !!!
flo

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Allez, on fait un gros dodo et on essaye de ne pas trop y penser!!
brightcat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 06:28 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Quand on appréhende quelque chose c'est terrible et on veut savoir le plus tôt possible, donc ce jour est arrivé et il faut y faire face avec beaucoup de calme et d'espoir au fond du coeur. A plus tard et grosses caresses à Sirius.
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

merci pour votre aide.....ce matin j"ai dû prendre un imodium!! Evil or Very Mad
LAURENCE
**

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Qui ne flipperai pas à ta place, 
brightcat a écrit:

Quand on appréhende quelque chose c'est terrible et on veut savoir le plus tôt possible, donc ce jour est arrivé et il faut y faire face avec beaucoup de calme et d'espoir au fond du coeur. A plus tard et grosses caresses à Sirius.

C'est tout à fait çà. Courage et gros calins à Sirius
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

merci Laurence...........
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

De tout coeur avec toi.... Cette attente, c'et cela qui est dur à vivre... Tiens, au fait, j'ai mal au ventre aussi ! Et au foie..... C'est comme cela chez moi : les angoisses me bouffent le foie et c'est la crise de foie !
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

merci Myriam c est très gentil...
Theoutoi est bien opéré le 05/05??ça doit paraitre bien long !!
allez soyons fortes pour eux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: SIRIUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange