les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frayeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

Grosse frayeur ce matin.

Nous avons retapissé notre entrée et l'escalier  (surtout mon mari Very Happy , enfin je l'aide), bref c'est tout beau et pour que cela le soit plus encore, mon mari a décidé de décaper l'escalier pour le revitrifier.

Et la ,ce matin, il était arrivé à la dernière marche (tout plein de produit bien décapant). moi à la douche en haut et mon mari 2 minutes (au ti coin) et là je l'entend hurler après Canelle, elle avait du produit plein la barbichette , suis descendue en cata , on lui a nettoyé la barbiche avec une éponge , et on lui a ouvert la gueule, aparement elle n'en avait pas avalé, 5 minutes après , elle vomi le ti gâteau qu'elle a après le brossage!!! mais bon, aucun autre signe de gène et de toute façon cet après-midi c'était véto pour rappel de vaccin. il l' a bien ausculté et regardé la langue rien du tout ouffffff.

Sur le coup, au tout début euh j'ai mon mari qui n'avait pas pensé que la louloutte irait y mettre le nez surtout que c'est un produit qui empeste, mais bon tout est bien qui finit bien ( en tout cas on a eu très peur)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

ouf ! une histoire qui finit bien 
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

mais quelle !! Heureuse que tout se soit bien fini!!! Very Happy Very Happy
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

Heureusement qu'il ne s'est rien passé de plus grave !! Ils sont vraiment terribles nos loulous !! 
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

Mais qu'elle peur, quelle panique, quelle angoisse.... Ouf : tout finit bien ! Mais surveille quand même si elle n'a pas un comportement un peu différent de d'habitude.... Pas manger, pas ou trop boire..... vomir.... Ils sont très vilains nos loulous à nous faire des peurs pareilles, tu ne trouves pas ?
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

Oups!!!!!  j'lai pas fait exprès, j suis qu un beardead!!!!!
             Plus de peur que de mal  OUF!!!!
CHRISTINE
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

ils sont vraiment vilains nos beards ,ils font cela pour que l'on s'occupe encore plus d'eux
hier edison a devore une jouet pour chien et qlq temps apres gros vomissements dans la maison
de ce fait j'ai suprime les jouets pouvant etre devores
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

oups ! quelle peur ! tout est bien qui finit bien...
Grosses caresses à Canelle
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

avec eux, tous les jouets sont susceptibles d'être dévorés ...
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

elle voulait aider .....
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Frayeur Répondre en citant

Hé oui c'est comme des enfants : rien laisser de dangeureux à portée de gueule, enfin tout est bien qui finit bien Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Frayeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange