les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

Bon c'est pas un bearded mais un chinois et ça me fait beaucoup de peine de le voir dans cet état (c'est un houpette donc plein de poils normalement comme E-Mail)

http://association-orfee.forumactif.com/t1286-upsala-oriental-jokes-chien-c…
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

Pauvre petit père, c'est vrai qu'il fait de la peine à voir...
Il faut espérer que quelqu'un va très vite le prendre en charge et s'occuper de lui. 
Pascale

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

Sad
Quelle tristesse , Lorraine envoi un mail a Anne-Sophie je crois qu'elle connaît les éleveurs...
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

Tout le monde (dans le chinois) connait l'eleveuse, Pascale, ce n'est pas le problème. Je me suis proposé en FA on verra bien.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Martine
**

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:11 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Je me suis proposé en FA on verra bien.

Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

Pauvre loulou !! Tu nous tiens au courant de son devenir Lorraine ?
Anne-Sophie

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

Le club en a-t-il été informé, Lorraine? 
Visiter le site web du posteur
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

c'est super de faire FA de votre part, mais je croyais que French Kiss était un chinois provisoire alors deux provisoire 
VAÏS
**

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

Lorraine
delphine
**

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

hou pauvre ptit pére par contre l'éleveur
bon j'espere qu'il trouvera une super famille
c'est une idée ou il y en a de + en + chinois a l'adoption?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

delphine a écrit:
hou pauvre ptit pére par contre l'éleveur bon j'espere qu'il trouvera une super famille
c'est une idée ou il y en a de + en + chinois a l'adoption?

On commence à en voir plus (en expo, dans la vie en général), donc forcément le chiffre d'abandon augmente aussi Je ne sais pas si le club a été informé, mais je doute qu'il puisse faire grand chose. Le forum d'Orphée a l'air de bugger en ce moment donc pas trop de nouvelles, mais il doit être castré mardi (à cause de sa tumeur a une testicule), le véto doit faire le point sur ses problèmes de peau et ensuite je devrais le prendre en FA, si quelqu'un connait une personne voulant adopter un petit chien..... il sera donc castré, à jour de vaccin, en principe en bonne santé et les frais d'adoption sont de 180€ mais je ne connais pas exactement les conditions d'adoption de l'association Orphée.
MSN
dedette

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

bien Lorraine !c'est vrai qu'il est vraiment tristouné , vaut mieux pas que Margaux le voit
Anne-Sophie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

J'ai diffusé sur un forum de cotons où il y a des amoureux des nus. ils diffusent de leur côté.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

C'est pas un nu Anne Sophie, même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil sur la photo.
Il vient en FA chez moi, dès la semaine prochaine, mais il lui faut une famille définitive donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche un p'tit loulou pas encombrant....
MSN
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

Nous cherchons un co voiturage ANGERS/ROSULT le plus rapidement possible pour Upsala (il est en pension en attendant d'arriver chez moi et ça coute cher à l'asso). Je peux assurer la fin du trajet (Nord de Paris/Rosult)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Au secours !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange