les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Case opération pour Theoutoa : une tumeur de presque 7cm sur la rate. Donc, on va l'opérer après Pâques.... Et ensuite, on saure par l'analyse de la tumeur et de la rate si elle est maligne ou non..... Si après cela, Theoutoa ne court  pas comme un dératé.... je mange ses croquettes ! Enfin pas plus d'une quand même....  De toute façon, ce truc-là sert quand même à rien, alors...... 
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

La date est fixée ?
on croise les doigts et nous attendons tous les résultats.
Caresses au p'tit père!
**

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Et comment que tu l'as vu?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit Myriam, il est costaud ton Theoutoa, il va s'en remettre. Par contre il a pas fait semblant, 7 cm de tumeur ! Courage et entoure le de beaucoup d'amour, ça l'aidera.
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Courzge Myriam, Oui Teoutoa est costaud, comme je l'ai déjà écrit mon Fonzy a eu ce style de tumeur à la rate. Opéré à 11 ans il nous a quitté autour de 15 ans et pas à cause de cela !
Gribouille

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Bon, le dog's doc veut enlever cette s.......e sur ce truc qui ne sert à rien? J'ai bon?? Question  En plus, cool, il pourra profiter des cloches de Pâques!!!!!!! Je blague, mais on souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour le doudou et qu'il puisse reprendre sa belle vie de beardy bruxellois une foi tous ces petits détails réglés!!  Tout plein de courage pour toi et de papouilles pour Théou, ainsi que des lichettes de mes filles!!
ROXIE

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Oh mince petit Théoutoa.

J'espère qu'il ne souffre pas en attendant son opération, je croise les doigts et Rocky ses pattes pour que la tumeur soit bénigne.
Courage à toi et pleins de calins à Théoutoa

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Diva a écrit:
La date est fixée ?
on croise les doigts et nous attendons tous les résultats.
Caresses au p'tit père!

Ce sera après Pâques ! 
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

PATSY a écrit:

Tout-à-fait par hasard : visite de routine chez le véto histoire de refaire les vaccins. Et Bong Bonga : il a palper une grosseur sur la rate et une bronchite chez Theou.... Super parce que quand on aura la vraie nature de la grosseur (après l'opération), si c'est pas bon, cela aura été pris vraiment bien à temps. Et puis, à quoi cela sert une Rate ? à RIEN !!! Donc, on vit super bien sans ! Et moi, j'ai pas peur   !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Baïka a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit Myriam, il est costaud ton Theoutoa, il va s'en remettre. Par contre il a pas fait semblant, 7 cm de tumeur ! Courage et entoure le de beaucoup d'amour, ça l'aidera.

Je soupçonne le sagouin de m'avoir fait le coup pour avoir son menu préféré : crumble poulet-carottes !
Ce soir, je suis rassurée : il ne me reste qu'à planifier la date avec le véto. Pour le reste j'ai pu voir qu'il était  très bien fabriqué de l'intérieur, et que les petits calculs de la vessie sont insignifiants. Donc, ce soir ici tout le monde va bien et Sekhem-Khet le Chat est prié de ne plus me vomir sur la figure histoire de me réveiller à temps pour partir à la clinique comme il m'a fait ce matin ! 
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Courzge Myriam, Oui Teoutoa est costaud, comme je l'ai déjà écrit mon Fonzy a eu ce style de tumeur à la rate. Opéré à 11 ans il nous a quitté autour de 15 ans et pas à cause de cela !

Theoutoa c'est du costaud de chez costaud ! Pas sa Môman..... Qui en a vraiment été si triste. Bon ce soir, Theoutoa ronfle en digérant son crumble poulet-carottes bouilli en compagnie de Sekhem-Khet le chat qui trouve qu'il y a plein d'odeurs suspectes sur SON chien !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Gribouille a écrit:
Bon, le dog's doc veut enlever cette s.......e sur ce truc qui ne sert à rien? J'ai bon?? Question  En plus, cool, il pourra profiter des cloches de Pâques!!!!!!! Je blague, mais on souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour le doudou et qu'il puisse reprendre sa belle vie de beardy bruxellois une foi tous ces petits détails réglés!!  Tout plein de courage pour toi et de papouilles pour Théou, ainsi que des lichettes de mes filles!!

Le bruxellois, il va très vite en profiter un max histoire de faire prendre conscience à sa Môman à quel point elle peut aimer ce machin plein de poils avec des yeux si rigolards et si charmeurs ! Le pire est passé parce qu'avec toutes les discussions que j'ai eues ce matin avec les doctoresses adorables de la clinique vétérinaire, je suis rassurée, tranquillisée : sur les échographies, il est tout beau en ses intérieurs ! Et 5 petits calculs minuscules dans sa vessie, c'est rien du tout ! On fera un ajustement de ses menus... 
Bon, ce sera quand même bien mieux après l'opération ! Et on sera totalement rassuré sur le fait que la grosseur est totalement bénigne comme me l'on affirmé les gentilles doctoresses !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

ROXIE a écrit:
Oh mince petit Théoutoa.

J'espère qu'il ne souffre pas en attendant son opération, je croise les doigts et Rocky ses pattes pour que la tumeur soit bénigne.
Courage à toi et pleins de calins à Théoutoa

Theoutoa ne souffre pas et c'est ce qui est interloquant : il pète la forme, sauf si on pousse sur son bedon : il couine. Franchement, passer 4h dans une clinique vétérinaire, c'est pas marrant alors, il a intérêt à être guéri après, hein !

C'est moi qui ai passé trois jours horribles à me poser des milliers de questions tournant en boucle dans mon cerveau m'empêchant de dormir.... 
PATSY
**

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Theoutoa a écrit:
PATSY a écrit:

Tout-à-fait par hasard : visite de routine chez le véto histoire de refaire les vaccins. Et Bong Bonga : il a palper une grosseur sur la rate et une bronchite chez Theou....

Ca c'est un bon véto qui fait un examen complet du chien au moment des vaccins.
Léchouilles de sa frangine et de son petit neveu .
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !) Répondre en citant

Merci Patsy ! Mais attention, quand on commence à bizouter le Loulou, il devient très vite impossible de s'en passer : très dangereux ce cabot-là !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Salle bête va.... J'aim pô la rate.... (oui : un seul thé !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange