les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affichage "Ville propre"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

J'ai vu cette affiche dans une grande zone commerciale de ma ville :

C'est bien un bearded, non ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

Rhôôôôôôô !!!!! Oui !!!!!
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

ça y ressemble en tout cas ^^
un peu retouché par les publicitaires cela dit
mais je m'insurge! nos bearded n'ont plus aucune intimité! tout le monde va connaître le poids de leurs dejections annuelles
Visiter le site web du posteur
brightcat

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

OUi, on dirait bien un bearded, j'espère qu'on ne mettra pas un tel panneau ici, ce serait gênant car il y a peu de bearded et on penserait au mien !
dedette

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

oh Martine , on dirait Didi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu ramasses pas ses crottes quand tu sors ?
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

dedette a écrit:

oh Martine , on dirait Didi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu ramasses pas ses crottes quand tu sors ?

ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

elle est dans ma grande ville, l'affiche
Martine
**

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

mnl a écrit:

elle est dans ma grande ville, l'affiche
Donc regardez bien tous dans vos villes et dîtes-nous si vous en avez une aussi
brightcat

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:56 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

Pas pour l'instant à Monaco, mais il faudra que je regarde vers Menton ou Nice ! Ah, je surveillerai, remarque ça fera de la publicité aussi pour le bearded collie, comme il n'est pas trop connu dans la région !
BEARDEDSMYLKA

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

Pas pour le moment sur Saint Amand mais je ferais attention. Nos Beardeds sont propres non ???
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

Nous en avons un également a Drancy devant la poste je vais vous le prendre en photo.
VAÏS
**

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

Ouf! Y en n'a pas à Sainte Foy de Belves
damalau

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

moi j'en ai vu une à LILLE y'a déjà un p'tit bout de temps.
J'ai trouvé que ça ressemblait à un montage, donc pas un vrai chien.
En m^me temps, un peu de discipline et pas besoin de ce genre d'affiche....mais bon....
brightcat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:47 (2011)    Sujet du message: Affichage "Ville propre" Répondre en citant

Ce genre d'affiches est regrettable mais je reconnais que les maîtres ne sont vraiment pas disciplinés et quand je promène Elsa, ça m'arrive d'être vraiment gênée tellement mon trajet est miné, j'arrive parfois à marcher en regardant le sol, non pas dans l'espoir de trouver un billet de vingt euros mais pour ne pas salir mes baskets et glisser. Je suis souvent en colère contre ce manque de civisme et, de respect vis à vis du chien, car ces maîtres ne réalisent pas qu'ils contribuent à attiser une haine contre leur animal, alors que toutes les communes mettent tout à leur disposition pour la propreté. C'est vraiment désolant, quelque part!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Affichage "Ville propre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange