les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas que pour les chiens que c'est écrit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Pas que pour les chiens que c'est écrit ! Répondre en citant

Par cette chaude après-midi bruxelloise, vu ceci en promenade de lèche-vitrine.... dans un outlet market sneub, chic et cher !
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Pas que pour les chiens que c'est écrit ! Répondre en citant

heu, c koi un outlet market Myriam?? ça correspond à quoi  chez nous?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Pas que pour les chiens que c'est écrit ! Répondre en citant

Gribouille a écrit:
heu, c koi un outlet market Myriam?? ça correspond à quoi  chez nous?

C'est une très grande surface commerçante où tu peux trouver à des prix cassés les fins de stocks de grandes marques de vêtement par exemple. J'ai pu acheter un ensemble Olivier Strelli pour le prix d'une petite robe aux Galeries Lafayette ! Bon, toutes les tailles ne sont pas présentes, c'est parfois pas trop génial ou mon goût. Mais pour la déco de la maison par exemple, tu peux trouver des trucs fabuleux de la marque SIA par exemple pour des prix moins de deux tiers que dans les boutiques ! En fait c'est une solderie de luxe quoi.
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Pas que pour les chiens que c'est écrit ! Répondre en citant

okayyyy!!! Eh bien ça a l'air très sympa!!! je ne sais pas si on a l'équivalent chez nous mais on a des magasins dans le genre.... Sauf que je ne sais pas si chez npus ils font bar-a-toutous!!!! merci des renseignements!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Pas que pour les chiens que c'est écrit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange