les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas de bébés cette fois ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amy
**

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

Ce matin ça va un peu mieux mais hier c'était la cata..!!!!!
Notre AMY qui attendait donc des petits pour la mi avril, n'aura pas de chiots.
l'écho des 30 jours était pourtant positive mais comme elle ne grossissait pas, je l'ai ramené chez mon véto pour un contrôle, le verdict est sans appel...plus de bébés!
j'ai de suite appelé Sylvie qui a essayé de me remonté le moral.
le fait est que je ne sais plus quoi faire, est ce que je recommence dans 6 mois ou est ce que je laisse tomber? ça me tenait tellement à coeur.
si vous avez connu des situations identiques , n'hésitez pas à m'écrire ça fera peut être pencher la balance car je suis un peu perdue! bouhouhou.......
merci à tous
cathy
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

Oh Cathy..... Je suis de tout coeur avec toi. Quelle désillusion... Je n'ai pas l'expérience puisque mes chiens ont tous été des mâles, mais je sais qu'ici tu vas avoir de l'aide, des conseils, des renseignements, du support. Cela je le sais, parce que je le vis pour le moment ici-même. Perso, je te dirais de voir en premier lieu avec ton vétérinaire parce que lui connait bien ton amour d'Amy et par conséquent, il te connait bien toi aussi et c'est important. Je sais par expérience que tu vas recevoir des tonnes de messages privés qui t'apporteront tous de la chaleur humaine, de l'amitié.
Theoutoa fait une grosse lichouille à Amy (il met sa patte dans le lecteur DVD histoire de se passer à l'anti-virus pour cause de toux du chenil !) et sa Myriam te serres bien fort dans ses bras...
mnl
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

papouilles à la miss Amy et encouragements à la maitresse
stef et gini
**

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

Zut suis trop deçu !!
Drouthy, le papa, est le frere de ma chienne ...j'attendais cela avec impatience...
Bon faut remettre cela la prochaine fois allez ...

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Gandalf

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

C'est vraiment decevant mais la prochaine fois ça sera la bonne !
Tu pourrais faire contrôler ta chien pour la progestérone, lors d'une future gestation. En effet certaines chiennes doivent être complétées de ce coté là afin de ne pas perdre leurs bébés !
Bon courage !
Pascale

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

Gandalf a écrit:
C'est vraiment decevant mais la prochaine fois ça sera la bonne ! Tu pourrais faire contrôler ta chien pour la progestérone, lors d'une future gestation. En effet certaines chiennes doivent être complétées de ce coté là afin de ne pas perdre leurs bébés !
Bon courage !

Sad
Comme le dit Judtuth la prochaîne fois sera la bonne courage.

Judith ( j'ai prêté mon livre du pr Fontbonne) on parle dans ce cas de résorbtion foetale?
Gribouille

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

C'est sûr mais bon, si la puce est en forme, et toussa toussa ce sera pour la prochaine fois, courage et lichettes de mes fifilles (bon, elles sont opérées elles, mais quand même!!) Caresses à Amy!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

oui  le terme est exact. Il ssemble que cela provienne d'une insuffisance lutéale qui entrainerait une cute de la progestérone et donc la résorbtion des foetus
D'ailleurs d'après différents sites il semblerait que ceci arrive de plus en plus souvent .... mais il est vrai aussi qu'iiil y a quelques années on ne cherchait pas le pourquoi de tout et que surtout les infos passaient beaucoup moins vite

Pour moi tu peux encore essayer une fois ensuite elle aura six ans passés et pour une 1ère grossesse c'est un peu tard (j'ai le même problème d'âge avec Asté)
uhaina

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

Amy reviendra voir son fiancé le moment venu et j'espère que cette fois sera la bonne. En effet, ce serait les premiers bébés français de Drouthy Cronie de la Ferté d'Azur, dit Drouny, multi-champion depuis mi-novembre 2010. Alors, croisons les doigts pour Amy.
stef et gini
**

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

I cross the finger too !

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci Répondre en citant

Je te le souhaite que cela marche bien et que bientôt tu nous montres plein de photos plus craquantes les unes que les autres !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: pas de bébés cette fois ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange