les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit Ch'Ti la maison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

C'ela fait déjà trois semaine que nous avons ramené un petit Ch'Ti a la maison..
Sa maman Belle Cadence of Dream of Beard et le papa La Faja's Diamond Brown Exclusive (allias Duncan).

C'est un petit vtm coté caractère il adore les calinoux .

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delph

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

bah alors tu nous fais des cachoteries 
il est trop mimi ce petit VTM, je ne sais comment vous le pronocez "vété aime" ???
il est de la même famille que mes poilus si c'est un Dream of beard mais je ne connais pas la maman 
plein de caresses à cette petite boule de poils 
Visiter le site web du posteur
mnl
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

tête à bisous 
Pascale

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

delph a écrit:
bah alors tu nous fais des cachoteries  il est trop mimi ce petit VTM, je ne sais comment vous le pronocez "vété aime" ???il est de la même famille que mes poilus si c'est un Dream of beard mais je ne connais pas la maman 
plein de caresses à cette petite boule de poils 

Embarassed Excuse moi Delph je me suis mal expliquée le gros que tu vois sur mon avatar c'est very too much,dit vtm,dit deux de tension , le puppy marron sur lequel j'ai vraiment CRAQUE c'est Famous Forrest gump a dream of beard ( dit forrest).
La maman appartient a Aurélie une amie a Patsy
chanel

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:17 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

Pascale, j aime bien la tète du gros (2 de tension) sous la table.
 au fait pourquoi 2de tension chez un beard, c est rare!!!!!!
 Quand au p'tit beardinou, c est un pt-tit marron???,
Caresses aux 2 poilus.

Pascale

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

Very Happy
Oui, Chanel c'est un marron le petit Ch'Ti qui est dans les bras de mon mari.

Pour Delph:
Je vais re chercher des photos de Vtm petit en attendant..
Remarque tu aurais pu le rencontrer plusieurs fois sur Amiens car Delphine me le kidnappe de temps en temps ..

Marie-No
**

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:45 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

Super tu as un chiot de Cadence.
elmaleth
**

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

bienvenue à Forest! il est drolement mignon le ptit marron
VTM pas trop jaloux?
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

bienvenue au petit loup
wagnerienne
**

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

il est trop mignon ce petit bearded marron !! j'adore......
djinn

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

Bienvenue au p'tit Ch'ti Forrest!!!
Il est mimi comme tout! Il a l'air super calme dans les bras de Patrick.
Bisous à vous 2 et grosses papouilles à la meute (spécialement à la petite truffe marron!)
**

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

le petit marron c'est bien Forrest??
Gribouille

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

trop mignon le tiloup, bienvenue à lui!!! heu, il a l'air d'aimer les casquette VTM  câlins aux poilus
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

Il est tout mignon ce petit Forest, quelle jolie bouille à bisous  
Martine
**

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison Répondre en citant

Adorable le petit Forest !
VTM est beau aussi, la casquette lui va bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Un petit Ch'Ti la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange