les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore un autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: encore un autre Répondre en citant

Arrchimede bearded perdu ds la limite du 14 et du 61 toujours pas retrouvé
MAIS un autre bearded aurait été trouvé toujours ds le 14 : il ne s'agit pas d'archimede : son maitre s'est déplacé pour voir si c'était lui et non ....donc un autre bearded est signalé trouvé sur le departement 14 : ( annonce sur Rescue)
Un appel aujourd'hui pour signaler qu'un chien ressemblant à Archimède a été trouvé et ramené à domicile de gens proches de Cordé dans le 14.

Apparemment la dame que j'ai eue au téléphone n'a pas trouvé de tatouage sur le chien mais dans le doute le maitre d'Archimède l'a contactée pour aller voir si c'est bien lui.

Il semblerait que le chien soit un peu plus foncé qu'Archimède sur les photos mais peut être cela peut il être dû à de la crasse depuis son errance (janvier 2011) ou que c'est un autre chien.

Si ce chien n'était pas Archimède mais que certains d'entre vous aient reçu une alerte pour ce même type de chien perdu dans le Calvados, n'hésitez pas à me contacter, j'ai les coordonnées de la dame qui ne pourra malheureusement pas garder le chien longtemps chez elle...

Le maitre d'Archimède vient de revenir de voir le chien trouvé et ce n'est pas lui
On continue donc de chercher Archimède et il y a un bearded collie qui a été trouvé dans le 14 aujourd'hui pour ceux qui en recherchent un perdu (environ 7 ans, ses dents sont un peu usées...)
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grospilou

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: encore un autre Répondre en citant

pas de nouvelles?
brightcat

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 06:56 (2011)    Sujet du message: encore un autre Répondre en citant

encore un autre ! même où je promène au parc forestier, je vois souvent une annonce pour un chien perdu. c'est souvent le même cas, on les détache, puis un bruit innattendu, une frayeur et la fuite. C'est ma hantise, quelle souffrance et quelle angoisse on doit éprouver après ! ne pas savoir ce que ce chien est devenu, s'il est blessé, s'il souffre, s'il est mort. Je n'ose imaginer une telle situation morale, parfois on le retrouve mais dans la plupart des cas, non. Je suis toujours pessimiste sur ce sujet.
wagnerienne
**

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: encore un autre Répondre en citant

c'est affreux !! je ne sais pas si les bearded collie en général ne sont pas un peu peureux et qu'il vaut mieux les tenir en laisse...
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: encore un autre Répondre en citant

En Belgique, la Loi impose le chien en laisse. Point c'est tout. Et je m'y conforme (c'est idiot disent certains...).
wagnerienne
**

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: encore un autre Répondre en citant

en France aussi la loi impose le chien en laisse (et muselière pour celui qui a tué Neige),mais hélas les gens ne s'y conforment pas Myriam
c'est scandaleux ce qui est arrivé à Neige!!
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: encore un autre Répondre en citant

wagnerienne a écrit:
en France aussi la loi impose le chien en laisse (et muselière pour celui qui a tué Neige),mais hélas les gens ne s'y conforment pas Myriam
c'est scandaleux ce qui est arrivé à Neige!!

Tellement d'accord avec toi : c'est scandaleux ce qui est arrivé à Neige et j'en suis révoltée jusqu'aux fibres de mon âme. J'espère que ses maîtres pourront avoir l'aide de la Justice et faire condamner les propriétaires de ce molosse qui devrait être euthanasié, même si j'ai horreur de cet acte causé par l'irresponsabilité de ces personnes.
Je savoure tellement le plaisir d'avoir un chien comme Theoutoa : c'est un plaisir tant pour moi que pour les autres. Pour moi, avoir un chien c'est cela : qu'il soit une source de bonheur et de plaisir aussi pour les autres. Et donc, il a été à l'école pour apprendre bien toutes ses leçons et bien faire tous ses devoirs, et moi tout pareil : j'ai appris à être un "maître" et j'en ai retiré énormément de choses passionnantes. J'ai appris de mon chien autant, si pas plus, que lui a appris de moi. En cela, j'espère devenir une meilleure personne.
brightcat

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: encore un autre Répondre en citant

Oui, c'est normal de le tenir en laisse en ville mais ce n'est plus une vie de chien s'il ne peut courir à sa guise, s'éclater et se sentir libre. Ici nous ne sommes pas disciplinés car ces panneaux sont mis de partout, au bord de mer et dans les parcs forestiers mais nous faisons fi de ces interdictions. Nous obéissons si on nous fait une remarque puis re-belote, fais ce que tu veux mon chien. Les gens, en général, ne rouspètent pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: encore un autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange