les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comparatif frais véto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bérénice
**

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

Je ne savais pas où mettre cette info,j'ai donc choisi cette rubrique.
Mon chien Piolione,le grand chien jaune de la secrétaire du juge de Chésaille,Mr Procureur,celle qui roulait ses clops entre deux jugements et qui essayait de maintenir au pied un Bearded nommé Mathis, lequel voulait jouer avec Offenbach;merci Anne,tu as bien voulu...
mon pauvre chien PIOLINE a été diagnostiqué diabétique par le veto de Baugé tandis que je me trouvais chez Sylvie et Elios à cause de mon poignet cassé.
Le sujet de mon message est de diffuser les différences de prix pour les soins donnés aux chiens diabétiques suivant nos régions d'habitation.A Baugé dans le Maine-et-Loire,le prix du Caninsulin de 10 Ml est de 24.75 Euro, pour 17.16 Euro en Mayenne à Montsûrs .Je n'ai pas encore pu faire de comparaison pour le prix des seringues,ma véto m'a seulement indiqué que je pouvais utiliser deux fois de suite la même seringue en la désinfectant,voire trois fois,tout dépend de la facilité à faire l'injection suivante.
Si mon message n'est pas sur la bonne rubrique,merci de le passer là où il serait mieux ;et de m'avertir par E-MAIL là où je pourrais donner suite.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

Ben oui cela se passe aussi dans nos campagnes ...et nos villes, les vétos ont souvent leurs propres tarifs.
D'ailleurs petite question le prix des médocs  véto est-il réglementé ?
brightcat

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:02 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

Ah ne vous étonnez jamais des différences de prix pratiquées chez les vétérinaires, moi je remarque que même pour un vaccin, il suffit qu'il ajoute un produit et on s'en sort pas moins de 100 Euros ! l'essentiel est que vous soyiez contente avec votre véto et qu'il soigne bien votre chien. Par contre, je lui demanderais plusieurs seringues si j'étais vous bien qu'elles ne soient utilisé que sur Pioline. c'est bien malheureux que nos animaux peuvent être atteints de diabète aussi, en fait ils ont les mêmes maladies que les humains, c'est dommage ! mais dîtes-moi, ce poignet va-t-il mieux ? je l'espère, car en plus ce ne doit pas être facile de faire une injection d'une seule main à savoir si vous êtes droitière ou gauchère !
stef et gini
**

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

Ici a toulon le prix de la consultation varie de 30 a 36 euros .

http://solidaritebearded.1fr1.net/
wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

à côté de chez moi Paris 14e je crois que c'est 32 euros.
djinn

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

On profite de faire les vaccins ou la visite de contrôle des loulous quand nous remontons à Boulogne sur mer car en région parisienne, il faut compter quasiment presque le double au niveau prix de la consultation. Mais celà s'explique aussi par le fait qu'il soit aussi osthéo et acupuncteur.
**

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

ah c'est vrai que si on prend en considération le vaccin c'est plus cher!!
elmaleth
**

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

le miens aussi est véto ostéo/acuponcteur adepte des medecines douce, la consultation ostheo est à 56€ mais ça dure presque 1 heure

un article interessant sur les tarif véto : http://www.santevet.com/articles/716-actes-veterinaires-les-tarifs-en-quest…
Visiter le site web du posteur
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

Moi j'ai changé l'année dernière de véto. Il faut dire que les tarifs pratiqués par les vétos de villes sont beaucoup plus élevés qu'à la campagne, peut-être pas trop pour de simples vaccins mais pour des actes particuliers, comme la radio de dysplasie, c'est presque du simple au double !
brightcat

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:51 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

Mais quand on aime on ne compte pas, mais le plus difficile est de trouver un BON vétérinaire car parfois ils nous font vraiment douter de leur science !
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

la consultation un dimanche soir en urgence pour Danaë dans la Meuse profonde : 42 euros. Elle est affichée sur la note mais quand je fais le total de tout ce qu'il a marqué pour l'opération (savoir-faire et matériel ), elle n'est pas comptabilisée et le reste s'élève à 189 E et des poussières . Deux autres visites avec un autre véto pour la plaie et la pose d'agrafes : 89 E et trois autres visites avec LA dogdocteur pour toujours sa plaie :4.20 E. je ne comprends plus rien aux tarifs mais bon chaque fois c'est zhom chérie qui a emmené la poilue !!!! est-ce que ça joue sur le tarif ? 
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

là, on vient de payer 42 euros pour les produits des 4 dernières consultations. mystère, mystère le tarif est élastique !
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

Pour l'opération de la tumeur de Theoutoa :
- Echographies, radiographies et la visite chez le véto : +/- 100 EUR
- Opération : ablation de la rate et de la tumeur, anesthésie, soins post-op le jour de l'opération : 530 EUR
Voilà provisoirement le budget !
brightcat

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:24 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

Dans l'ensemble, il me semble que tu t'en sors bien, Myriam ! moi, si je me souviens bien, en otobre 2010 quand Elsa avait avalé tous ces chardons secs, j'avais payé 480 Euros pour une endoscopie, mais pour sauver nos chiens et, nous sommes je pense tous pareils, nous vendrions notre âme au diable. Et, dernièrement, j'ai payé 149 Euros pour un toilettage, là par contre, je suis restée saisie sur place ! un peu chérot, non ?
Chelsy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Comparatif frais véto Répondre en citant

149€ effectivement çà fait super cher!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Comparatif frais véto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange