les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latruffezen

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

déja 15 jours que ma petite chatte olive ma quitté,  et j'ai beaucoup de mal à remonter la pente, je ne sais pas si c'est parce que je l'ai accompagné jusqu'a son dernier souffle allongé près d'elle; elle n'avait que 12 ans et je l'avais élevé au biberon, c'était mon bébé.
tout cela à cause d'un véto qui n'a pas fait son boulot.
j'ai pourtant pleins d'amour autour de moi, j'ai aussi mes 2 p'tits poilus , mon coton et mon bearded, mais je n'arrive pas a surmonter seul ce manque, j'espère que de l'écrire m'aidera peu être, je vais également chercher de l'aide près d'un médecin cet après midi.

olive , tu me manque trop, je t'aime.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

On a tous vécu un jour ou l'autre ce drame de la perte d'un animal qui nous était cher et le manque se fait durement ressentir, il faut arriver à faire son deuil et c'est très long.
On est de tout coeur avec toi, courage.
Gribouille

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pleins de douces pensées pour Olive, elle aura trouvé sa place au milieu de l'arc enciel et de nos poilus là-haut! On vous souhaite beaucoup de courage!
Amande

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c est très important de pouvoir sortir son chagrin!
perdre un de ses compagnons est très dur !
le fait de pouvoir l écrire soulage la peine que l on a en soi
chacun fait son deuil à sa façon!
on vous souhaite beaucoup de courage!
si vous désirez en parler , vous pouvez m envoyer un Mp !
Je vous repondrai !
courage!
http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Visiter le site web du posteur
Diva
**

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Il n'y a que le temps qui pourra atténuer un peu votre chagrin
Je lis en ce moment un livre sur l'âme des animaux.
L'auteur cite une légende hindoue qui dit que "lorsque l'on va mourir, tous les animaux que l'on a connu viennent en chaine pour vous hisser vers le ciel"... j'aime beaucoup cette image...
**

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui c'est une très belle image, qui donne envie de croire à cette légende...
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ce que je vais te dire ne vas pas t'aider, Vengeance, ma toute belle, est partie depuis 4 mois et 5 jours et ça ne passe toujours pas
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, dur de se raisonner.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
brightcat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:07 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le chagrin que l'on éprouve lors de la perte d'un animal aimé peut vraiment être puissant et souvent long à s'atténuer,  il faut assumer ce mal être et laisser faire le temps, on ne peut aller contre cette immense peine, ce vide affectif, oui c'est dur ! Nous qui aimons tous tant nos animaux, nous connaissons cette souffrance indescriptible et nous te comprenons, comme nous comprenons Lorraine qui ne semble pas encore tout à fait bien remise. Nous ne pouvons que te soutenir moralement en te souhaitant que ton moral si compréhensiblement bas remonte au fil des mois. Courage !
CHRISTINE

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonsoir
il est toujours penible de voir partir nos animaux et nos proches,mais l'important est l'amour donne de leur vivant et la qualite de vie
le temps apaisera vos souffrances 
la vie continue et beaucoup d'autres chatounettes attendent votre amour alors courage
wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je vous souhaite beaucoup de courage car c'est si difficile!! concernant mon chien Claudius je n avais pas réagit tout de suite car j'étais tellement soulagée pour lui et pour moi!! mais la douleur et le manque sont arrivés bien plus tard et j'avais déja mon petits Sirius.mais quoi qu'il en soit vous penserez à lui toute votre vie en pensant aux bons moments j'espère et non pas comme moi en gardant la dernière image !!
le temps qui passe vous aidera...
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

le médecin a t-il pû vous aider??
encore courage!!
brightcat

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:36 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Est-ce que vous vous sentez un petit peu mieux à ce jour ?
latruffezen

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour et merci pour vos messages chaleureux,
brightcat le médecin m'aide surtout à dormir la nuit, car c'est là le plus dur quand on a plus d'activité et qu'on fait que pensée.
je pense toujours a ma petite puce, j'ai même par moment l' impréssion de l'entendre ronronné, chaque endroit de la maison me fait penser à elle, le bout de canapé où elle aimait dormir, le dessus d'une chaise où elle se cachait.....................
je m'accroche, j'ai encore mes 2 poilus qui m'aide, malgrès la peur qui est maintenant là au dessus de moi car mon petit coton cooky va bientôt avoir 17 ans , et ce qui est arrivé à olive m'a fait réaliser qu'il partira un jour et la je ne veux pas y penser
brightcat

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Latruffezen, si je peux te conseiller reste le moins possible à la maison où tu risques de cogiter mais sors le plus souvent possible avec tes deux plus jeunes chiens. La marche est un exutoire et ton esprit se distraira par une chose ou l'autre, en plus il fait beau maintenant. La vie continue, il ne faut n'y regarder en arrière ni anticiper le futur, vis chaque jour le plus sereinement possible mais surtout il faut bouger! Allez, courage!
CHRISTINE

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je suis d'accord avec brightcat,il faut vivre le moment present,ne rien regretter surtout lorsqu'on donne autant d'amour a nos animaux
la vie est faite de bonheur et de chagrin,c'est ainsi,mais elle vaut la peine d'etre vecue alors courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: olive tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange