les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

help!!! flash est crado????????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latruffezen
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

bonjour,

j'ai besoin de votre aide , je viens de découvrir que flash mange toutes les crottes qu'il trouve, celle de mon deuxième chien ou celle des chats qu'il déterre.......

c'est super crado, je ne fais que lui lavé le museau,

mais je me demande POURQUOI  il fait cela et comment lui faire passer?

j'ai peur qu'il soit malade.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulane
**

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

Rassures-toi........ Flash est un chien, un vrai.
Certains pensent qu'il y a dans les déjections des substances nutritives.
Certains chiens aiment manger le crottin, d'autres les crottes de lapins, de canards etc.....Pour eux ce sont des bonbons.
Ils aiment aussi se rouler dedans parce que ce sont des chiens.
A part lui apprendre à laisser sur commande et lui donner en échange (d'avoir laisser) quelque chose de plus intéressant, il n'y a rien à faire.
Il ne tombera pas malade pour autant, le chien est naturellement coprophage (et Flash fera pire, ils sont naturellement charognard aussi )
Diva
**

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:28 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

A la maison aussi il y a une mangeuse de caca ! Embarassed
alors : elle a été grondée avec un "non", elle a aussi été ignorée...
maintenant elle a deux ans et demi, cela lui est passé sauf... qu'elle adooore les crottes de la mamie de 13 ans et demi, qu'elle attend à la sortie Shocked ... et qui sont ramassées aussitôt, avant qu'il ne soit trop tard Very Happy
Quant à celles des chats : c'est tout à fait normal aussi, la plupart des chiens les aiment pour eux c'est un régal de par leur  composition ...

c'est sûr qu'un bisou à la crotte qui n'est pas en chocolat, ce n'est pas très ragoûtant, mais cela passe quand même, ouf ! Very Happy
**

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:49 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

et oui pas mal de chien passe par la ,beurkkkk
le truc est de les prendre sur le fait et la méga engueulade!!!!!!!!!!!!
mais bon faut pas rever ca marche pas du 1er coup!
car si on est pas la le menage est fait
Visiter le site web du posteur
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

ben chez moi , ils sont 4 sur 7 à le faire alors la "meilleure" c'est feel good la border , tu fais la méga engueulade , elle se presse pour finir en prenant soin de ne pas en laisser une miette ...et ensuite elle s'éloigne oreilles au ras du crâne et à l'arriére comme savent si bien le faire ses congénéres border ..bouh !!!!!!!!!du coup , les mangeurs de crotte n'ont pas le droit de me donner des bisous ....voilà , ça va pas beaucoup aider la môman fe Flash la"cochonne"
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

Ah que ça me console !! Moi 2 super crado sur trois !! Chez moi, on mange même la terre où il y a eu des fleurs !! Et après ils ne comprennent pas que je fais pas de bisous !! Beurk !!
Gribouille
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

mwais, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, sauf à constater que nous n'avons pas les mêmes gouts que nos poilus!!  Entre le crottin de cheval (sans doute un super régime conseillé par "poilus mag" Very Happy ) et les souvenirs laissés par les copains, on a du mal à les empecher de bouffer n'importe quoi!!! Perso, c'est vigilance vigillance!!

bon coiurage et papouilles à Flash!!
delph
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

Pareil ici ! Bali ne le fait plus mais Fenja a pris le relais 
Le véto m'a dit que c'était normal car les crottes de chat contiennent plein de bon gras pour nos poilus alors plus de bisous si repas de caca 
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

Moi 2 crados sur 6 (peut être 3) : Meï Li et son fils French Kiss et depuis quelque temps je soupçonne Naxy aussi de le faire en vieillissant vu comment elle est souvent malade en ce moment, parce que Stéphanie les chiens sont peut être coprophages naturellement mais ils ne digèrent pas si bien que ça les m.. vu les renvois et les crottes à la sortie qui pour Naxy se transforment en diarrhées Embarassed  Du coup j'essaie de ramasser au fur et à mesure mais c'est pas toujours possible : j'aime pas me balader en pyjama au jardin et encore moins quand il fait froid ou qu'il pleut Very Happy
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:23 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

On ne peut pas dire qu'ils ont des goûts très raffinés pour des aristos car je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant ce post. cependant rassurez-vous Elsa adore ce genre de gourmandises aussi, surtout quand elles sont humaines, fraîches de préférence et bien odorantes et encore je suis heureuse que de nos jours la plupart des gens possèdent des W.C. chez eux, sinon je passerai mon temps à lui frotter le museau avec de la savonnette. Et encore j'ai de la chance si elle ne se roule pas dedans, là c'est vraiment le comble de l'horreur, patience de la bouse de vache, du crottin de cheval mais une déjection humaine, l'odeur est parfois pestilentielle et quand ça arrive, je la voue aux gémonies la petite Elsa ! Heureusement c'est un évènement rare mais c'est déjà arrivé, hélas ! Mais je remarque qu'elle a moins tendance à le faire maintenant, c'est plutôt quand ils sont jeunes je pense, bien qu'en vous lisant j'ai le doute !
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

Moi aussi Fanie n'en rate pas une si un z'humain s'est oublié dans la nature ! Et oups que que me roule dedans !!
Mais pourquoi on les aime tant quand même ????
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

Il semble que Feever se soit calmé pour son "goûter" crottes, mais je suis comme Lorraine quand il pleut ou que c'est le matin, je ne ramasse pas tout de suite. maintrnant il fait beau donc c'est fait !
Mais c'est vrai qu'ils sont crados, ils adores se rouler dans tout ce qui pue. Un poisson mort sur le bord de l'eau, une charogne oubliée par un chasseur ...Beurkk ! puant  !et quand il faut les remettre dans l'auto pour revenir chez soi afin de les laver .....
Martine
**

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

Miam, miam... ça c'est un post qui met en appétit, vous prendrez bien une petite crotte ?
wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

un véto m'avait dit aussi que c'était peut être parce qu'il manquait de fer.Sirius l'a fait 2 ou 3  fois!!mais c'est tout;il se contente de sentir.....
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: help!!! flash est crado???????? Répondre en citant

Ouf !! Je croyais que chez moi certains cas étaient désespérés !!
J'étais prête à engager Fanie dans une longue psychanalyse pour régler ses problèmes de coprophagie !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: help!!! flash est crado????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange