les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luynes le 20 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Luynes le 20 mars 2011 Répondre en citant

hier concours à Luynes
à la reconnaissance du jumping , j'ai dû constater que le parcours allait trop solliciter ma jambe et ma hanche donc j'ai laissé Tahi le faire avec Thierry : très bien car il est arrivé troisième !!!!!
voilà la photo un peu sombre de la joie de Tahi pour sa récompense !!!!

sinon j'ai pu courir avec Tahi pour l'Open qui a eu lieu l'après midi  où on a fait un superbe éliminé !!!!mais le reste du parcours est passé !!!!
Al'Ouest a passé aussi un bon concours : beaucoup moins de barres et toujours aussi rapide !!!

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafz7s6.html

il y avait 3 bearded en concours : Play Boy , Tahi et Al'Ouest et une visite qui nous a fait très plaisir : Fantasy ( ex Fleur de Lune) est passée nous voir avec ses gentils maîtres !!!
D'ailleurs , Pascale , Fantasy sera là à Amboise : dis à son papa Campbell de se montrer à son top niveau au concours !!!!
du coup comme la veille on avait pu voir Chanel (sa soeur ) chez Sylvie et Elios , on a passé un super WE !!!!

PS : pour Elios : ton omelette norvégienne fut un régal : même à Mouliherne , tu as su conserver ton savoir faire !!!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Luynes le 20 mars 2011 Répondre en citant

même si la photo est sombre , on remarque bien le bonheur du chien
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Luynes le 20 mars 2011 Répondre en citant

bravo les pious et c'est vrai que l'omelette était bonne
**

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Luynes le 20 mars 2011 Répondre en citant

Contents de vous avoir rencontrés Clornide, Thierry, Al'Ouest et Tahi!

Voici 2 photos en souvenir

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Luynes le 20 mars 2011 Répondre en citant

Ah ben mince, si j'avais su, j'aurai pu venir vous voir aussi ! Dommage. 
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Luynes le 20 mars 2011 Répondre en citant

Bravo! z'avez passé une bonne journée !

Super pour la petite Fantasy, trop contente de bientôt la revoir et de faire la connaissance de ses maîtres.
 Je vais faire une explication de textes à Campbell qui lui est toujours à (son) top niveau !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Luynes le 20 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange