les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée au soleil....merci Dedette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinjing

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Journée au soleil....merci Dedette Répondre en citant

Commençons par le commencement....D'abord Merci à Dedette et Didier d'avoir lancé cette belle invitation...ben oui Dedette , elle voulait voir ses tchos petits enfants...Enfin surtout ceux de Victor et Viennois....

Alors, voilà qu'elle et Didier ont invité quelques propriétaires de ses petites enfants à poils....Que dire, leur dire un grand merci pour cette super journée avec des gens sympas et des chiens sympas, pas une seul bagarre de la journée....

Alors en zhumains, il y avait 23 personnes et en chiens ....

En beardeds , nous avons pu voir Amande, athaway, alywell, Victor, Viennnois, Achille, Coco, Diano, Canelle, Nixon ( le papy de la journée), Denver , Robin

et comme ont zaiment tous les chiens, on avait aussi TESS ET HAPPY , BC pas BC, Bishop chinoise, Canelle australien , Tittite et Itsybitsy les shih-tzu, HSHK la malinoises et Doline, le carlin

Photos de la journée demain pour moi et Damalau, vas y  lâche toi sur les photos, quand David aura fait le tri

Sinon au programme, barbecue et agility pour celui qui voulait.....et une grande journée entre pots pour les chiens.

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Journée au soleil....merci Dedette Répondre en citant

en voilà une belle initiative !
dedette

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Journée au soleil....merci Dedette Répondre en citant

C'est vrai que nous avons passé une bonne journée , contente d'avoir pu réunir des fans de beardeds et pour la plupart pas de n'importe quel beardeds :lol: !!!puisque c'était mes tiots zenfants !!!contente de passer une bonne journée avec Nath et Eric , hélas Lorraine était absente , mais je l'ai vu ce midi, elle est venue récupérer Miss Bishop qui , elle avait répondu à l'invitation des beardeds  et j'ai ainsi pu lui souhaiter son anniversaire !
pour les photos , j'ai pas grand chose pour l'instant :(
et bien sûr , nous comptons bien faire découvrir Chécy 2009 à tous ces potes !!!!
damalau

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: Journée au soleil....merci Dedette Répondre en citant

Bon ben j'me suis enregistrée en vitesse.

POur les photos, comme de toutes façons il faut que j'apprenne à décharger sur l'ordi, à les mettre là ou vous les mettez tous en album en diaporama, je sais même pas le nom du site,.....et que David n'a pas le temps de m'expliquer, il a gravé un CD et c'est dédette qui va s'y coller!!!

Super journée, merci beaucoup Dédette.

Le soleil, des gens sympas, des échanges, une démonstration de tonte du ventre(il est pas du tout irrité, merci Nath et le tapis rafraichissant est commandé), une démo d'agility,  une adresse de plage à chiens autorisés.,les chiens qui se sont éclatés et ont été cajolés....que du bonheur!

Ca a été papy Nixon le lendemain? Salomé en a plein la bouche d'Alywell. Robin n'a pas boité, il a de la ressource le coquin. Perso je les ai trouvé tous beau(même ceux avec une tache sur le nez ) et j'ai partuculièrement craqué sur le marron d'Amande.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Journée au soleil....merci Dedette Répondre en citant

Bon ben les filles, vous allez bien réussir à nous mettre quelques photos quand meme hein ?
Ah Dédette tu devais être bien heureuse avec tes petits loulous !!!! Dommage que les 3 notres soient loin du nord hein sinon je suis sûre qu'ils seraient venus avec plaisir !
Bientot je vais voir Didi (on part le 18).... je vais le mitrailler et bien sûr je t'enverrai des photos.... il a été au toilettage cette semaine et il parait qu'il est magnifique !!!! Bah on en doute pas hein ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Journée au soleil....merci Dedette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange