les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

absence du forum de mercredi à maintenant et encore toute la semaine prochaine pour cause d'hôpital . désolée il va y avoir des trous dans les nouvelles car si'l y a des télés le l'usage du portable n'est pas généralisé. danaë va mieux mais c'est pas encore ça, eurydice a été conduite par son petit chez le coiffeur (une jolie coeur ) j'ai plein de photos de la collection de pansement et la toute petite bien coiffée mais je suis morte et il faut que j'aille dormir 
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Et bien, on vous souhaite beaucoup de courage, un bon rétablissement et de
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: santé Répondre en citant

une meilleure santé et bon rétablissement !!
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

MNL : toutes mes pensées les plus amicales pour te soutenir pendant une bien mauvaise semaine...
FIDJI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bon courage pour la semaine à venir et prompt rétablissement
**

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Prompt rétablissement et bon courage.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

mnl, ce n'est jamais gai de rentrer à l'hôpital mais c'est pour être soigné et guérir, nous passons tous un jour par ce stade et, bon gré mal gré il faut s'y soumettre L'important, ça semble facile à dire, est de garder un bon moral et d'être bien entouré. Avec toutes tes amies du forum, dont certaines tu connais peut-être, nous penserons bien à toi en espérant te re-lire au plus vite, je me joins donc à toutes pour te souhaiter aussi un prompt rétablissement et du courage. Contente de savoir que Danaë est pratiquement rétablie ! Tout s'arrange avec le temps ! Allez une semaine ça passe vite !
chanel
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Courage a vous, et surtout toujours gardé le moral.
Freddy
**

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bon courage et Prompt rétablissement
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bon moral et bon courage
Nous pensons bien à toi

mnl
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

viens de revenir pour une permission de sortie très très temporaire car je vais bientôt être reconvoquée pour de nouvelles "tortures" de chimio car les images ne sont pas bonnes du tout et en jouant les apprentis sorciers, ces messieurs dames ont encore plus abîmé mon petit rein tout seul. 
FIDJI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Pas cool tout ça, bon courage à vous
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ben non, c'est pas cool!! Plein de courage à vous!!!!!!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Pfffffffffff pas marrant tout ça Sad , j'espère que tu as bien profité de ta permission et que le moral est bon, bon courage pour la suite !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:49 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Mnl je viens juste de t'envoyer un petit message qui se voulait optimiste mais je viens sur ce post et je découvre que tes nouvelles ne sont pas réjouissantes et j'en suis profondément peinée. Cependant on ressent toute la force morale que tu mets dans ton combat contre cette maladie et je trouve que c'est merveilleux . En tout cas, c'est sympa de te retrouver sur le forum, au moins c'est déjà une distraction et une source d'amitié qui j'espère t'aidera dans cette mauvaise période.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange