les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOYINGTON

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

Beardie marron de 54 cm, 21,5 kg et toutes mes dents.

Après une primo croissance qui, sans les bons soins et la détermination de Christelle, aurait été plus qu'aléatoire et hypothétique, je me suis accroché à la vie, de Moustique (cf/ Les mariages et naissances / BB de mars) je suis devenu, fidèle à ma race, un Fair Play plein de vitalité et de malice.

Sans faire pleurer dans les chaumières, le destin me réservait encore des vicissitudes puisque ma première « famille » d'accueil m'a juste considéré comme un « chien Kleenex », me ramenant à Villers-Brulin
au troisième jour. Apparemment, je ne justifiais pas ce nom, qui me va, dit-on aujourd'hui autour de moi, si bien.

J'ai maintenant 1 an et ai trouvé dans ma nouvelle et définitive maison, une adorable copine. Bien que dotée d'un fort caractère, en bonne Catalane de 15 mois, Ekhi de Norymatis m'a bien vite adopté pour s'amuser, me piquer mes jouets, me taquiner, etc... Nous sommes devenus inséparables, ce qui multiplie d'autant les facéties quotidiennes.

J'adore jouer, ouvrir la porte-fenêtre donnant sur le jardin, même par -8°, planquer les chaussures au cuir si malléable....

Dans mon club d'éducation canine, n'étant pas avare de clowneries diverses, tout le monde connaissait mon nom en très peu de temps ! Et quelle allégresse lorsque j'y rencontre deux de mes congénères !

Cependant, je reste méfiant à l'égard des « deux pattes » étrangers, bien que je sois très doux et plein d'attention envers les enfants en bas âge qui viennent chez nous prendre le bon air de la mer du Nord.

Indépendant, mais sportif et infatigable lorsqu'on nous lâche quotidiennement sur la plage ou dans la campagne, je suis attentif à ce que mes maîtres et Ekhi ne se séparent pas.

Et enfin, je démontre au quotidien cette immense joie de vivre communicative, propre à ma race des Highlands.

Encore un grand merci à Patsy et à tous les soutiens que j'ai trouvé dans ce forum au début de ma vie de chien.

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

à vous, et super chouette, un couple bearded/catalan, comme chez moi, yaouuuuh !!! 
FIDJI

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

Bienvenue, en voilà une belle histoire qui finit bien, euh il manque juste quelques photos des loulous
**

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

bienvenue
**

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

Voilà les photos de Moustique/Fair Play
Gribouille

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

Coucou Fair Play, plein de papouilles et de lichettes, tu es au bon endroit pour rencontrer des copains et des copines aussi doudou et poilu(e)s que toi!!  Eh oui, une photo, c'est bien aussi

Oupssssss, le temps de poster ezt miracle, te voilà en photo, j'ai rien dit, merci Patsy!! Very Happy
Marie-No
**

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

Bienvenue à Fair Play.
pipiou

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

coucou Fair play, tu t'appelles comme ma petite perle noire Mona (in vogue island fair play)

tu dois être sacrément TOP!! et tu as une belle copine Catalane!!
Visiter le site web du posteur
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

Bienvenue Fair Play. Tu as de la chance d'avoir une copine catalane !!

Bon si tu habites le Pas de Calais, nous, on voudrait bien joué avec vous 2 un de ces 4'.

Nous, on est 3 frère et soeurs beardies, Eden Love, Fania Foss et Fan de Choco (le dernier qui vient comme toi de chez Christelle) mais plus on est de fous plus on s'amuse.  Alors peut - être à bientôt pour un balade.
HERMINE

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

bienvenue a vous   vous etes de ou exactement  ?
surtout n'oubliez pas de mettre des photos des toutous ce serait sympa 
NINI59
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

Bienvenidos!
delph

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

Bienvenue à toi, à ta copine Catalane et à tes maîtres qui nous racontent joliment ton histoire 
Nous habitons la Picardie, pas très loin de chez toi et venons toutes les deux de chez Christelle comme toi !!!
Bali et Fenja 
Visiter le site web du posteur
sylvie66

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:00 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

brightcat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:23 (2011)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique Répondre en citant

Bienvenue Fairplay, ton histoire est digne d'un conte de fées, maintenant beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille ! Vous êtes très beaux tous les deux sur la photo qui révèle votre tendre complicité. Grosses caresses !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Fair Play a Dream of Beard - alias Moustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange