les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chécy le 13 Mars 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

bon bonne nouvelle : ai récupéré un câble pour repomper les vidéos qui étaient sur le camescope de notre amie !!!!!

il va falloir être un peu patient ( encore !!!) pour que je puisse vous les montrer !

il m'a fallu un certain temps pour que j'arrive à récupérer les vidéos car son camescope est super "moderne "par rapport au mien qui est toujours TRES malade ......( je ne désespère pas de récupérer mes vidéos de Brive  qui sont tjs sur la K7 elle même coincée dans le camescope !!!! j'attends une nouvelle batterie en espérant que ça suffira à tt décoincer sinon "chirurgie forcément minutieuse " pour extraire cette maudite k7 .........

en attendant les vidéos voilà ce qu'on nous à offert en cadeau au concours :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

tatatata ............( roulement de tambours !!!)

VOILA les vidéos !!!!!!!!

donc il y a de  le GPF et le Jumping avec Thierry et Al'Ouest et ...........................Tahi et ........MOI sur nos deux passages de la journée !!!!
je ne censure rien : soyez indulgents  !!!!par contre j'ADORE le dernier commentaire du juge  concernant ma conduite avec Tahi la comparant avec celle de Thierry ( je me repasse ses mots en boucle depuis une heure !!!!!!!!!!!!)car mine de rien Thierry avait été odieux qd il m'avait filmée à Brive !!!!!!!bon Ok le juge est certainement juste un peu flatteur mais ça fait plaisir  par rapport aux propos qu'avait tenus Thierry à mon égard ..................................... : Claudette en est "témouine" !!!!!!

Bon assez de blablas : voilà la vidéo :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafzenE.html

et oui : je COURS enfin ( bon OK un peu château branlant mais je COURS : inespéré pour moi depuis tant d'années en béquilles !!!!)
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

en un mot B R A V OOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:13 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

BRAVO FRED, presque
PANDA94
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

Merci pour ces belles images
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

J'suis super contente pour toi Fred, j'avoue que j'étais tout émmotionnée en te regardant avec Tahi Embarassed
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

y'a pas que toi Lolo !!!!..........en plus là j'étais attendue car en Région Centre j'ai été beaucoup plus vue en béquilles que sur mes deux jambes !!!!!Donc inutile de te dire que de l'émotion et du stress en plus pour moi il y en avait !!!!!
et là en plus CHECY !!!!!!!!que du bonheur et beaucoup de nostalgie !!!!!
Campbell
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

Okay

Super ! C'est que tu cours vachement bien, ma grande ! Ah, ça me fait super plaisir, et j'attends avec impatience de te voir en vrai dans... 3 semaines !
J'ai bien noté le petit commentaire du juge sur le bearded, au départ de ton gpf... bizarre, j'étais pas là, pourtant !
Gros bisous
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

MERKI !!!!!
une mention plus que spéciale pour mon Tahi Doux qui est super avec moi : très patient et complice : pourvu que ça dure !!!!!
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

Bravo Fred
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

loulane
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

"Mieux que Monsieur" qu'il dit le juge , c'est beau à voir
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

Bravio à Tahi et toi et ......il ne faut pas oublier Thierry et Al
Oui voir Chécy ......... Sad
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

ah que non je n'oublie pas Thierry et Al'Ouest  et de tte façon Thierry RESTE le conducteur principal de Tahi !!!!!
Al fait mieux ses zones( si si !!!!!!) mais a le popotin un peu lourd visiblement : il est une nouvelle fois ds sa phase "ah , j'ai des pattes arrières?????????" . Pour lui si l'avant du corps est passé , c'est tout bon ............mais non , Al'Ouest , n'oublies pas que tu as un derrière et des pattes arrières !!!!!!!
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Chécy le 13 Mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange