les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les tiques produit top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

Sad
Suite aux soucis de personnes présentes sur le forum concernant la Pyroplasmose véhiculée par les Tiques je met un  lien vers un produit très efficace qui se dilue soit avec le conditionneur ( une cuillèrée a café) ou dans un vaporisateur a plante c'est le Flea and Tick DIP vendu chez Van de Velde soit en expo soit par correspondance .
Appeler Bernard Van de Velde avant sur ce lien :
http://www.boutique-vdv.com/

Bernard m'a précisé que que ce produit était trop fort pour des chiots de deux mois le contacter avant suivant l'âge de votre chien.

Cela fonctionne a merveille sur nos adultes mais ATTENTION contacter Bernard suivant l'âge de votre chien , cela n'empêche pas de faire l'épouillage de votre chien en rentrant de promenade comme nous le faisons nous même.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

Merci de cette info!!  
stef et gini
**

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

Je n'arrive pas a le trouver
Pourrais tu mettre un lien plus precis stp !!!
Stef

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

dans cosmetologie puis bio-grom et en milieu de la liste il est la
chanel

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

a vous.
Pascale

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

stef et gini a écrit:
Je n'arrive pas a le trouver Pourrais tu mettre un lien plus precis stp !!!
Stef

Non, Stef il n'apparaît pas sur son site j'avais juste mis le lien afin que les personnes aient son téléphone ou son adresse mail ( entre nous il vaut mieux phoner).
Lorsque j'en ai besoin je lui passe un coup de fil et il me les apporte en expo ou je vais les chercher
dans l'Oise chez un employé a lui a du stock.

Bien lui demander les dosages de dilution et faire une touche d'essais sur le chien il a bien des chiens qui sont gravement allergiques aux pipettes de Frontline.
pipiou

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

Merci pour l'info Pascale Very Happy

J'ai néanmoins des questions:

est-ce que ce produit à un AMM ?
quel est le labo qui le produit?
est-il testé au niveau vétérinaire?

quelle est la composition?

Il faut être prudent tout de même avec certaines molécule 
Visiter le site web du posteur
brightcat

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 07:27 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

Pipiou est raisonnable de poser toutes ces questions ! il faut se méfier des produits vendus sur Internet !
Pascale

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:22 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

pipiou a écrit:

Salut toi comment va?
Et tes chiens ainsi que tes deux Beardies?
Je n'ai pas le temps ce matin car boulout , je regarde cela ce soir et te tiens au courant.
Biz.
Pascale
Pascale

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

pipiou a écrit:

Question
Pipiou je viens de regarder le flacon rien de précisé.
Je sais que Delphine,Diva, Catherine avec Raven et Cherry l'utilisent sans aucun souci concernant la peau et la santé du chien , moi  même je l'utilise sur tous mes chiens et même Rosemary qui est
allergique a beaucoup de shampooings ne me fait aucune réaction a ce produit.

Mieux vaut appeler Bernard Van de Velde en semaine pour plus d'infos car dès le vendredi il charge le camion et part sur les sites d'expos canines.

Perso je lui fait totalement confiance et je n'ai jamais de tiques sur mes chien lors de notre retour en fôret.
Pascale

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

Oups désolée pour les manque de s a mes chiens.
pipiou

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:40 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

Merci Pascale pour l'info ................je me renseignerai d'autant que j'ai fait sa connaîssance en expo également et qu'il habite à Salerne dans le Var!!
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 06:23 (2011)    Sujet du message: Les tiques produit top Répondre en citant

pipiou a écrit:
Merci Pascale pour l'info ................je me renseignerai d'autant que j'ai fait sa connaîssance en expo également et qu'il habite à Salerne dans le Var!!

Tiens moi au courant Pipiou stp merci par avance , je l'utilise plus en vapo style spray pour plantes plus que dans mon après shampooing ( comme le faisait Danièle sous l'affixe Des Monts de Gätine).

Tu sais j'ai connu l'entrepot de ses parents a Bernard ( dans le dept 94) son père y conservait une magnifique Deux Chevaux charleston après le décès de ses parents il a déménagé dans le Sud le veinard!

Il existe des produits chez v de v ou chez Transgroom que tu mets le matin sur la truffe d'un Coton de Tuléar,d'un Bichon Maltaisr ou d'un Westie ce qui repigmente la truffe ( t'inquiètes les juges sont au courant).
En Bearded sur certains c'est le passage chez le véto dentiste t'inquiètes je n'en suis pas arrivée a ce stade heureusement pour mes chiens et mon intégrité ..
Caresses a ta petit meute et a tes deux poilus.
Bises.
Pascale

PS: Des photos de ta petite meute   nous font languir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Les tiques produit top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange