les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CACIB ANGERS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

Qui sera là ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

Nous avec Elza et Finka qui elle sera la en visiteuse elle n'aura que 5 mois nous arriverons le vendredi aprés midi
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

vous passerez nous voir ?
Moi j'y serais avec Feever en classe jeune mâle et Black Pearl  en classe "supporter"
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

ukulélé a écrit:
vous passerez nous voir ? Moi j'y serais avec Feever en classe jeune mâle et Black Pearl  en classe "supporter"

Je t'ai répondu en MP

Coconut

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

Je serai là avec mes deux belettes, Coco en OF et ma vieille Tequila en Vétéran!
(enfin, si j'arrive à destination, pas comme l'année dernière )
Anne-Sophie

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

Cécile il est interdit de faire comme l'année dernière 
Visiter le site web du posteur
rj
**

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

pas pour nous cette année , bonne expo !
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:44 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

rj a écrit:
pas pour nous cette année , bonne expo !

Idem nous concernant on laisse nos jeuneots grandir n'est-ce-pas R.J?

Bonne expo a ceux qui font le déplacement.
Coconut

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:36 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
Cécile il est interdit de faire comme l'année dernière 

stef et gini
**

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

Bonne expo a tous !!!

http://solidaritebearded.1fr1.net/
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

les stat sont sorties 15 bearded (+ au moins 1 en accompagnateur) ce n'est pas mal !
Anne.Petit

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

stef et gini
**

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

COLLEY BARBU  le  dimanche 27 mars 2011  
Classe 
Juge 
Nb. Ch. 
Ring 
Heure de jugement 

INTERMEDIAIRE Mâle   
 Mme   MOREAU DE VINCENS Hélène  
1  
N.C  
  N.C  

OUVERTE Mâle   
2  
N.C  
  N.C  

JEUNE Mâle   
2  
N.C  
  N.C  

PUPPY Mâle   
1  
N.C  
  N.C  

INTERMEDIAIRE Femelle   
2  
N.C  
  N.C  

OUVERTE Femelle   
3  
N.C  
  N.C  

CHAMPION Femelle   
1  
N.C  
  N.C  

JEUNE Femelle   
2  
N.C  
  N.C  

VETERAN Femelle   
1  
N.C  
  N.C  

TOTAL : 15

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Marie-No
**

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

Bonne chance à tous.
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: CACIB ANGERS Répondre en citant

Voici les résultats :
Juge Hélène Moreau de Vincens

Intermédiaire Mâle
1er Exc – En vogue de Chester – Atout Cœur de Chester sit Auguste X B cille Bardot de Chester – Prod MM Bernardi/Jeannin/Clarc – prop Vanessa Craipeau

Ouverte Mâle
1er Exc CACS – CACIB – meilleur de race : Davy Crocket Of Blue Eden – Ch Nestor of Blue Eden X Ushuai des Emeraudes du Lac – Prod Carole Froidure – Prop Elisabeth Dubillot

2ème  Exc RCACS – RCACIB No-Nonsense’s Harismatic  - No-Nonsense’s Fredrikson X No-Nonsense’s Elegance – prod Van Der Berghe Lagring – Prop Patricia et Philippe Bacquies

Jeune Mâle
1er Exc In Vogue Island For Ever A Charmer – Ch Charming de Chester X In Vogue Island Bewitching Madisson – Prod Vanessa Craipeau – Prop Christelle Marchand

2ème TB – Dream From Highland’s Feever – Dream From Highland’s Dumbledor X Chewbaka A Dream of Bear’D –Prod Valérie Collignon – Prop Sylvie Flogny-Poitou

Puppy Mâle
TP-  Fidèle Saphir de Letavia – Colman de l’Ouvernhat X Colleen Dark Crystal - Prod/Prop  Patricia et Philippe Bacquies

Intermédiaire Femelle
1er exc – Pillywiggins Elfe Starlette in Love – Ch Socrate de Chester X Pillywiggin’s Unic Gold Star - Prod Anne-Sophie et Virginie Surtouc – Prop Françoise et Pascal Rouleau

2ème Exc – Something Else Elsa Braun – Ch Something Else Too Much X Something Else Vénus Secret – Prod Josiane Jenny – Prop Stéphane Lefebvre

Ouverte  Femelle
1er Exc CACS – CACIB – Pillywiggin’s Evangéline – Ch Socrate de Chester X Pillywiggin’s Unic Gold Star – Prod/Prop Anne-Sophie et Virginie Surtouc

2ème Exc RCACS – Coconut of Moonlight Sonata – Ch Nestor of Blue Eden X Téquila of Star Moon – Prod/prop Cécile Laurent

Champion Femelle
1er Exc – RCACIB – Ch Lum-Bi-Ni Hopeful Famous – Ch Consul de Chester X ch Nickelbys Princess of Hope – Prod Claudia Diegmann – prop Vanessa Craipeau

Jeune Femelle
1er Exc Meilleur Jeune : Fantasia of Blue Eden – Ch Vivaldi de Chester X Victoria Blaie of Blue Eden – Prod/Prop Carole Froidure

2ème TB – Victory Wind’s Fascination Lovely Daphnée – Victory  Wind’s Duncan mac Leaod X Victory Wind’s Andromède – prod Audrey Garcia/Jérome pain – Prop Françoise et Pascal Rouleau

Vétéran Femelle
1er Exc – Téquilla of Star Moon – Rembrandt de Chester X Little du Petit Dan – Prod Estelle Vaidi – Prop Cécile Laurent

Merci à Elisabeth Dubillot et sa maman pour le sympathique pot qu'elles ont offert aux autres participants pour fêter la victoire de Davy Crocket
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: CACIB ANGERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange