les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

impressionnant ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:21 (2011)    Sujet du message: impressionnant ...... Répondre en citant

cette vidéo circule sur le net : un boxer s'écroule victime d'une crise cardiaque : un éducateur canin tente un massage cardiaque et le miracle se produit .
la vidéo après autorisation de l'éducateur et de la maitresse peut s'avérer utile et a donc été diffusée .

http://wamiz.com/chiens/actu/video-choc-un-educateur-canin-ressuscite-un-ch…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: impressionnant ...... Répondre en citant

C'est très émouvant.... Djebel mon Si-à-Moi m'avait été rendu dans le coma après un passage aux urgences vétérinaires ("Vous pouvez reprendre votre machin ou me le laisser et je le mets à la poubelle ici" m'avait craché ce sal***d). Pendant 9 heures j'ai nursé Djebel. Massage cardiaque, bouche-à-bouche, re-massage, re-la tête de mon chat de 14 ans dans ma bouche pour lui insuffler un peu d'air en parallèle avec un massage cardiaque... Je crois qu'il en a eu ras le bol de m'entendre pleurer ! Nous avons encore vécu très longtemps ensemble puisqu'il s'est endormi à l'âge de 21 ans. Après cet épisode pour le ramener à la vie, un lien très profond, très spécial nous a unit, une sorte de transmission de pensée. Djebel, c'était mon premier chat et il était génial !" "ON" m'a dit que c'était pas vrai, que je racontais des bêtises.... que le chat n'était pas dans le coma, bref tant de gentilles paroles dont je n'avais cure. Djebel était là et c'était la seule chose qui comptait : lui et moi, seuls nous deux, contre le monde entier !
Gribouille

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: impressionnant ...... Répondre en citant

Waouwww!!! Très impressionnant, en effet!! Gros à l'éducateur!!!!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: impressionnant ...... Répondre en citant

Bravo
A propos de réanimation
j'ai "récupéré" mon bouba qui à l'époque avait 21 ans et avait fait un malaise en le plaçant sous le ventilateur : cela l'a ranimé il a vécu encore 2 ans
je crois qu'il faut se battre tant qu'il y a une étincelle de vie.
Freddy
**

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: impressionnant ...... Répondre en citant

Bravo c'est impressionnant et quel sang froid de la part de l'éducateur
FIDJI

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: impressionnant ...... Répondre en citant

Impressionnant et très émouvant bravo à l'éducateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: impressionnant ...... Répondre en citant

sa m'a rendu triste et m'a fait rapelé newton qui est mort d'une crise cardiaque devant nos yeux ,mon mari avait fait aussi le massage il est revenu a lui mais est reparti aussi vite,j'ai dit a mon mari d'arreter  et la quand je vois le temps que sa a mis pour qu'il revienneje me dis qu'on aurais pu le sauver
bravi a l'éducateur
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: impressionnant ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange