les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elle m'aura tout fait..............
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VAÏS
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

Falbala cavale maintenant depuis 2 semaines en compagnie d'autres chiens comme vous l'avez vu, et tout se passe bien.

Enfin, tout se passait bien jusqu'à hier après-midi où elle ne pouvait plus se lever et se paralysait de l'arrière train.
Véto de toute urgence et verdict: pyro!

Comme elle est vaccinée, la maladie s'est déclarée autrement et de faible intensité. Néanmoins, elle a eu toute une batterie de piquouses et on y retourne lundi!
Elle va mieux maintenant, bien qu'un peu sonnée.

Le véto m'a expliquée que vraisemblablement, à chaque fois qu'elle aurait de la fièvre pour quelle que cause que ce soit, elle aurait ce genre de symptomes,c'est à dire mal partout, comme une grippe pour les humains. Je ne pouvais même pas lui passer son collier ou la caresser sur le dos sans qu'elle ne crie, et je ne vous raconte pas les injections, même avec un anesthésiant. Impressionnant!

Donc me voilà repartie à jouer les gardes malades; mais j'avoue que c'est un peu moins contraigant cette fois.

Cà va être quoi la prochaine fois? On peut peut-être aussi lancer un concours Olivier?
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mnl
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

pauvre puce . de toutes douces papouilles 
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

Sad Décidement elle a pas de chance la pitchoune et toi non plus par conséquent !! Je te dis pas de lui faire plein de caresses si elle a encore mal, mais dès qu'elle ira mieux tu l'inonde de ma part  
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
FIDJI

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

Pfffffffff tite louloutte pas cool tout ça Sad , pas de chance , mais bon du repos, des calinous de sa môman et hop cela repartira Very Happy .
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

Eh ben ! Heureusement que samedi dernier j'ai aperçu à temps la vilaine tique qui se promenait sur le pelage de Baïka ! Evil or Very Mad

Ses potes Eliott et Baïka lui font plein de léchouilles et lui souhaitent un bon rétablissement
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

Eh bien Falbala tu cumules...
Plein de léchouilles de mon trio infernal !!
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

grosses caresses à la puce
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

ben alors ma puce, tu aimes jouer à la malade ?
je ne suis pas certaine que ta maîtresser aime, elle, jouer au véto
Chelsy

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

Pauvre petite puce Sad
Plein de caresses de bon rétablissement à elle
Theoutoa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

Gros câlin à Falbala et beaucoup de bisous à sa Môman 
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

Bouh ! ces saletés de tiques pullulent !
Bon rétablissement à notre petite malade, et bon courage à toi, Claudette

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
delph

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

aïe, Aïe, je ne pensais pas que les tiques étaient déjà de retour 
pas de chance ta louloutte, plein de caresses et bon rétablissement 
djinn

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

mon véto me disait qu'il avait des cas de piro même en décembre!
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

bouh ...............on ne peut pas te laisser ma pauvre Falbala !!!!!!
arrêtes ta grande histoire avec ton véto : ça n'ira pas plus loin !!!!!!
si tu continues comme ça on viendra plus te voir .........Réfléchis !!!!
c'est NOUS  et TOUS CEUX QUI T'AIMENT OU le VETO : va falloir choisir , petite Gnafronne !!!!!!
Marie-No
**

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait.............. Répondre en citant

Bon rétablissement à Falbala.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Elle m'aura tout fait..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange