les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SIRIUS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Sirius a été opéré ce matin d'une masse qu'il avait sous la machoire et deux petits trucs dans le bas du dos.tout ceci partira lundi au labo et il faudra attendre les résultats.
il est sous antibiotique pendant 7 jours et anti-inflammatoire 2 jours.
le plus embêtant est que son pansement du bas du dos tienne.il a déja essayé de l'enlever!!je lui ai donc
mis une colerette,mais hélas ici la pluie est prévue....
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Du repos et des gros calins au ti loulou, on croise les doigts pour les résultats
**

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Calinou au p'tit père
**

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

merci à vous Very Happy
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

pauvre toutou Sirius bien  plein de caresses au petit père et de tendresses. j'ai vu chez le veto une labrador qui sortait avec en surcouche de pansement de la bande tubulaire grand format avec 4 tous pour les pattes découpés au ciseau grosso modo et 2 noeuds pour tendre un au dessus du cou et l'autre au niveau de la queue. je ne sais pas que cela donne à l'usage mais c'est peut_être à tenter.Ukulélé me parlait de collant pour gamin aussi
flo
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

à Sirius.
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:07 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Pauvre petit Sirius, question santé il n'a pas eté gâté ! enfin cette opération s'est bien passée et espérons que les résultats de ces prélèvements soient begnins. C'est bien vrai que la santé et, pour les humains et pour les animaux est le bien le plus précieux ! courage et bisous à tous les deux !
chanel
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:03 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

et courage Maryvonne.
                                    A plus pour des nouvelles.
grospilou
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

pas de bol sirius, soigne toi bien
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Bon rétablissement à ton petit Sirius, et bon courage.

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

vraiment merci à vous tous.finalement je lui mets la collerette autour du cou et lui enlève pour les sorties et pour manger.il se debrouille bien et ne se cogne pas trop.ce dont j'ai peur pour le pansement c'est la pluie...ce matin on n'en a pas eu,je suis sortie plus tôt....
à vous tous qui prenez des nouvelles
VAÏS
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Pas de bol pour le p'tit père! Repose toi bien bonhomme et on croise les doigts pour le résultat des analyses.

Tu as essayé de lui mettre un plastic sur le pansement pour le sortir? Un sac poubelle par exemple, juste histoire de ne pas être mouillé.
pipiou
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

bisous Syrius
Visiter le site web du posteur
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

grosses caresses à sirius Sad
**

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

merci encore....oui Vaïs,ce soir si il pleut j'essayerai avec un sac plastic d'autant que le pansement s'est un peu décollé!!demain je pense que je retournerai chez le véto pour qu'ils le refassent.j'avoue que la santé de Sirius commence vraiment à m'atteindre pas mal le moral,il a tellement de problèmes !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: SIRIUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange